galendor Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour à tous, Venant d'acquérir le Deceiver, je me pose la question de quel pouvoir lui donner pour avoir un impact. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il n'y a pas de réponse unique a cette question. Chaque pouvoir est très utile face a une armée particulière. Cependant Pluie d'étoile reste a mon sens le plus polyvalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Il me semble que tu peux choisir juste avant le déploiement. A confirmer. Comme mon vdd, chacun à son utilité. Y a des pouvoirs anti masse, des pouvoirs anti élite. Certains touchent 1 seule escouade, d'autres plusieurs mais à effet dilué. Flèche du temps est par côté assez naze. Si c'est pour tuer une fig à 1 ou 2 pv autant prendre un autre pouvoir. Sur des fig à 3 4 pv pourquoi pas, mais il y a peu de chances que ça fonctionne et un autre pouvoir sera plus stable. Édit: le deceicer permettant de se redéployer, le pouvoir qui affecte tous les ennemis à 9pouces peut être très efficace. Modifié le 7 novembre 2018 par Supertortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés