DBZ-buu-buu Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Je vais participer au trône de terra et je cherche un bon complément à mes arlequins. Pour l'instant c'est ce que j'ai réussi à trouver mais j'ai des doutes quand à son efficacité. Auriez-vous des conseils ? Mais la partie Arlequin est inamovible. Doublette utilisée pour les transports assignées. Merci DETACHMENT : Bataillon SOARING SPITE HQ1 : Shadowseer(1*125), Sentiers Crépusculaires [125] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Troupe Master(1*70), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7), La Tenue de Brume Stellaire, [Codex] Tempête Fractale [86] Troup1 : 5 Troupe(65), 4 Pistolet à fusion(36), 4 Baiser d'harlequin(28) [129] Troup2 : 5 Troupe(65), 4 Pistolet à fusion(36), 4 Caresse d'harlequin(28) [129] Troup3 : 5 Troupe(65), 4 Pistolet à fusion(36), 4 Caresse d'harlequin(28) [129] Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7), La Rose de Cegorach [98] FA1 : 6 Skyweaver(60 + 4*30), 6 Canon disrupteur(90), 5 Vouge zephyr(30) [300] Transport1 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99] Transport2 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99] Transport3 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99] Total detachment : 1293 DETACHMENT : Patrouille ALAITOC HQ1 : Farseer (1*110), Fatalité, Guide [110] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] HS1 : 7 Dark Reapers (36 + 4*12), 6 Lanceur Reaper (132), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [243] Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(5), Pierre-esprits (10) [139] Total detachment : 552 ARMY TOTAL [1845] Modifié le 8 novembre 2018 par DBZ-buu-buu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Hug !! que 5 ranger ? tu oublis directe Vois pour un petit fer de lance disons Warlock 2 fire prisme 3 a 5 DR Bref prend ces troi suggestions pour en faire un déta fer de lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Oui la partie mobile est vraiment légère... Farseer, Reapers, Rangers pas de soucis, le Serpent par contre... Avec la FaQ si tu n'as pas l'init tu as le stratagème pour protéger tes Reapers. Tu pourrais donc en ajouter d'autres voir prendre un Warlock à moto, sa magie combotte bien avec les Harlequins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Mon avis retravaille ta partie harlequin, ne pas profiter des auras de tes QG c'est bien dommage, le pistofu c'est de la bouse en barre pour une unité qui AMHA va meuler au close (décoller les ^^) pour moi une unité à la limite en starweaver, le reste à pieds pour profiter de QG (le - 1 pour étre blesse c'est tellement un troll que c'est dommage de pas s'en servir) avec les point tu passe les CW en Bataillon avec 2*5 rangers/vengeurs et tu colle un crimson hunter en virant 2 starweaver ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Perso j'avais fait une chouette liste avec la même base en Harlequin et en CW j'avais aligné : Farseer et warlock 5 reapers et 2x 1 marcheur double lance (pour fer de lance) Un hemlock Par contre on était à 2000 points... (en l'occurrence 100 points de puissance car on joue comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés