Frakass Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour, nous venons de démarrer Warhammer 40k. Nous sommes 2 pour le moment et voulons découvrir de nouveaux joueurs jouer contre d'autre armée. Faire des rencontres sympa tout comme de bonne partie, nous aimerions apprendre sur ce jeux pour a l'avenir participer a des tournois en 2v2. Nous démarrons mais avons déjà tout deux de bonnes connaissances sur son fonctionnement et ses règles a force d'apprendre en jouant entre nous. Voilà donc si des personnes se trouve dans le Var et recherche des joueurs également n'hésitez pas a nous faire signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Hello! Suivant l'endroit ou tu est je te recommande fortement de prendre contact avec le club CFVE qui est a Roquebrune-sur-Argens ! Moi je suis dans le 13 sur Vitrolles ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Vous êtes dans quel coin du var ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakass Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Nous sommes de Draguignan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Salut, On est une bande de potes sur dragui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakass Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ah cool on pourrait essayer de voir pour jouer ensemble, vous êtes combien a jouer vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTToi Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour, je me permets de déterrer ce topic pour savoir si il y avait toujours des joueurs de 40k et/ou AOS sur Draguignan pour se remettre à jour pour les règles de 40K car je n'y ai pas joué depuis près de 10 ans. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés