loupnoir Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 bonsoir l'autre joueur je fessais une partie avec un collègue qui joue comte vampire il m'as montrer dans le battletome de la mort le privilège de skyish pour la règle chaque sorcier de la mort si sur un j'ai de sort fait 9+ sans modif et qu'il n'es pas dissipé , effectué 2 fois l'effet de son sort ma question est simple pas d’allégeance particulière ou autre ? si ont joue un sorcier appartenant à la mort on peux s'en servir dans n'importe quel circonstance si il prend allégeance nighthaunt ou si il joue dans un paysage qui n'est pas skyish etc . car dans le livre je n'ai pas vu beaucoup d'explication merci d'avance de vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Le privilège de Shyish s'applique uniquement en jouant l'une des 4 Légions de Nagash. Donc, une armée d'allégeance mort et Nighthaunt ne peuvent pas utiliser cette règle. De plus, les mages alliés comme le guardian of souls ne peuvent pas bénéficier de cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Ah d accord bas je vais voir alors , mais c bon a savoir donc , et quels sont c 4 légions , sinon je chercherai . Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 En fait ça concerne uniquement les sorts du battletome, donc pas les sorts sur les warscrolls des persos ou dans les autres battletome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 effectivement vu ainsi c deja bien moins violent , merci de c info alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 21 heures, loupnoir a dit : Ah d accord bas je vais voir alors , mais c bon a savoir donc , et quels sont c 4 légions , sinon je chercherai . Encore merci C'est les 4 Légions du battletome Legion of Nagash soit Legion of Nagash, Sacrement, blood et night. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés