Ankor Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le virement est en route. Merci de la confirmation Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 6 heures, Ankor a dit : Le virement est en route. Merci de la confirmation Titi je vous tiens informer quand ca arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Fromagefondu a dit : Hello, Le virement a du être effectué pour Résistant Battle hier, vous pouvez me confirmer que c'est reçu? Merci d'avance Le bisoux pour l'instant toujours pas, je vous informe quand ca arrive Modifié le 10 janvier 2019 par kitinik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) paiement reçus: les Papas du Sud Hydra wargaming Les incapables Les résistants de battle les résistants de batlle 2 Aigles Sequanes troubadour du leman Dream team Autoroute de l'amour Sons of Douvaine Sons of Fribourg Modifié le 15 janvier 2019 par kitinik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Ca sera posté demain pour nous (Hot&Bash), donc ça aura un poil de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour/soir, Listes envoyées cette nuit, possible d'avoir un "accusé de réception" svp, question d'être sûr de ne pas m'être trompé svp Merci ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 17 heures, Jaina a dit : Ca sera posté demain pour nous (Hot&Bash), donc ça aura un poil de retard. noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut, Changement dans l'équipe: pourrais tu enlever Heydrick, pour que Bouffy prenne la place stp. Merci à toi. Les listes partent maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4mata Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Liste send. De l'amour et de la poesie. Big love Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 20:43, Jaina a dit : Ca sera posté demain pour nous (Hot&Bash), donc ça aura un poil de retard. Listes Hot&bash envoyées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a 9 heures, Ankor a dit : Liste send. De l'amour et de la poesie. Big love Titi Connaissant les gros sales que vous etes ........comment dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 MAJ....En attente de quelques corrections encore et du dernier paiement . TRES TRES RAPIDEMENT apres , nous publierons les listes et les pairings du round 1 Déja un grand merci à tous pour votre venue, on a hate de vous recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Allez @Jaina balance ta tune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Ca a été balancé en début de semaine, mais par la voie traditionnelle (chèque + enveloppe + timbre + boîte jaune), donc y'a plus qu'à attendre que ça suive son chemin D'ailleurs, j'ai pas précisé dans le courrier, mais l'équipe prend les repas le soir à la salle. D'où le chèque de 200€ au lieu de 160. Pour le reste, ça se réglera avec un coup de chartreuse sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Chartreuse ??? Il a dit chartreuse ?? Cer homme ne peut qu etre un saint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 4 heures, Jaina a dit : Ca a été balancé en début de semaine, mais par la voie traditionnelle (chèque + enveloppe + timbre + boîte jaune), donc y'a plus qu'à attendre que ça suive son chemin D'ailleurs, j'ai pas précisé dans le courrier, mais l'équipe prend les repas le soir à la salle. D'où le chèque de 200€ au lieu de 160. Pour le reste, ça se réglera avec un coup de chartreuse sur place si chartreuse il amene , nous lui ferons gouter notre poire locale , il va de soi !!! Entre gens de bonne compagnie il ne peut y avoir que générosité de l'échange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour/soir, La générosité de l'échange se fait avec tous les fluides...? ^^ ;) Hâte d'y être, et de voir les listes :p Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Salut à tous ! Quelqu'un pourrait me dépanner un Hunting Chariot elfe noir (en plus de ceux qu'on me dépanne déjà ) pour le tournoi ? Ca éviterait la conversion obscure d'une baliste posée sur un char de tiranoc, qui risque de faire saigner des yeux... Comme évoqué, j'aurais de la chartreuse avec moi tout le week-end. Pour remercier, ou pour oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Paye le tournoi :p. J'aime tes projets de hobbiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Quoi jaina tu ne ressors pas le Roumanobolish?? j’aurais été tellement ravis de le revoir seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 J'aurais pu, mais il est resté à Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Quoi tu n’es pas partie avec ta premiere oeuvre majeur, le début de ton art patafixère Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Le roumanobolish! Que de souvenirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut, pour quand les listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés