shadow Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Hello everybody, ça fait plusieurs fois que je vois sur des lives de FWS que les joueurs font leurs jets d'advance pour toutes leurs unités avant de bouger unité par unité! Y a t-il une convention ETC ou autre qui va dans ce sens car dans le bouquin des règles il est clair que pour la phase de mouvement on commence en sélectionnant une unité pour bouger et c'est à ce moment là qu'il faut faire le jet d'advance puis on bouge les figs de l'unité avant de passer à l'unité suivante... J'ai dû rater un truc parce-que ça m'arrangerait drôlement de pouvoir faire comme çà lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Simplement : c'est une erreur. Tu lances pour une unité, tu bouges, puis tu passes à la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 C'est fait uniquement pour garantir un certain dynamisme à la vidéo : il montre tous les jets d'un coup pour ne pas alourdir le visionnage et expliquer à l'avance ce qui va être fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 7 heures, Arnar Aenor a dit : Simplement : c'est une erreur. Tu lances pour une unité, tu bouges, puis tu passes à la suivante. Je plussoies. C'est activation d'une unité, mouvement plus advance éventuel et tu passes a la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ok, je m'en doutais bien, je voulais juste être sûr. On peut fermer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Oui, sinon ça permet de tricher car en faisant ça tu as beaucoup moins de risques de te bloquer tes unités. Mais merci pour la question, je me la suis posé lors du dernier live je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés