Barbarus Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Un petit KS assez sympatoche pour trouver du matos additionnel pour vos match de BB (pompom girls, caméraman, ect.) Seul soucis, pour moi, c'est qu'on a pas de photo des fig en question... Et le premier pledge étant à 65€... Beinh... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 J'ai regardé un peu ce qu'ils proposent et c'est vrai que c'est sacrément culotté de proposer un pledge à ce prix sans aucune photo d'une seule figurine. Bizarre, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 pas fan des visuels proposés de toute manière et se sont pas des figs importantes. Encore il y aurais eu les arbitres spéciaux je dit pas mais là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés