XEKantoine Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Hello! A la page 249 du livre des règles il est écrit "Les figurines d'Infanterie à 1" ou moins d'une barricade, et derrière elle du point de vue de l'unité qui leur tire dessus bénéficient du couvert". Si j'ai une unité de 30 boyz derrière une barricade ils y en a beaucoup qui ne sont pas à 1" de la barricade... Alors l'unité bénéficie du couvert ou pas? Ici il parle de figurines et pas d'unité Je n'arrive pas bien à comprendre comment utiliser la règle. Quelqu'un m'a dit qu'on devait tenir compte de la règle si 50% de l'unité est à 1" mais je ne sais pas d'où vient l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XEKantoine Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je n'arrive pas à supprimer mon sujet. Je viens de trouver moi-même la réponse à la question sur la FAQ du site officiel... Ca fesait longtemps que je cherchais et finalement j'ai trouvé par moi-même Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Donne la réponse, ce sera utile à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés