vodan Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août (modifié) Petite analyse de ce que je teste en Russ actuellement, on est en transition stormlance Russ. GS + ragnar ou capitaine avec un garde loup pour maximiser les gantelet dans 1 rhino Avec une full reroll touche, les saga SW et le strat +1 pa ça commence à être cool. Les intercessor assaut, capitaine et lieutenant. Relique arme de givre sur le gantelet du capitaine c'est génial lorsqu'il active sa capacité. Avec 1 full reroll touche et bless sur objo + strat +1 pa Le combo fonctionne pour bladeguard également mais pas de reroll bless, du D2 par contre. En bladeguard je préfère judiciar pour fight first, arme précision deva wound, histoire de bloquer adversaire sur toi (et précision ça peut débloquer une saga) Ici mon transport c'est LR car les gros tir me sortent les rhînos, ou entame les thons et le mouv + charge avec de chaque côté une unité de TWC prend toute la table et maximise la waaagh de Logan (Wolf jail lol). Les termi avec chapelain termi et chef garde loup si on a des points. le chapi peut avoir l'arme de givre avoir du punch ou chercher le perso en face. En défensif avec boubou, 4 pv, fnp 4 sur mortal, 2+ AoC possible, fnp 6 possible améliorable via strat sur psy. En offensif avec combi Parce sous oath, c'est 22 tirs à 3+ reroll, 4+ deva sur infanterie Et au cac les marteaux touche à 3+ reroll sous oath of moment, avec le sustain, +1 bless et deva pour la suite, même pas besoin de strat +1 pa Bien sur les Wulfens autonome, ils aiment le sustain, le letal, et tous les strat SW, +1 OC pour action ou tenir objo, +1 pa, adv charge, conso 6 ect. Les TWC avec seigneur mort noire pour OS les thons, 5 patates reroll touche, sustain hit avec la saga 4+ deva et D3, enjoy. La mort noire peut aussi aller sur le chef garde loup dans l'unité de Harald pour maximiser les deva. Il n'y a que agressor que je trouve pas top En perso logan indispensable pour la waaagh et full reroll charge et touche 1 tour. le PC gratuit quand tu Kill c'est toujours ça de pris. Aussi bon en traîneau qu'en mono socle ! Bjorn c OK pour la saga ours, et le deny, il peut terminer un châssis au tir pour débloquer une saga. Vraiment bien, surtout contre armée cac. Murderfang c juste un tueur grâce à AoC dispo, advance charge en strat, sustain hit, et le +1 bless si on veut assurer 1 thon. Le +1 OC lui est utile pour tenir 1 objo si besoin. Le lieutenant combi est must have pour tenir la maison, ou un objo éloigné et donner reroll 1 bless là où il y aura du combat. à mettre de autre côté des intercessor assaut pour avoir de la reroll bless sur 2 objo (Vous voyez la combinaison avec les marteaux des termi +1 bless, ou des TWC sous strat +1 pa +1 bless ) Les intercessor peuvent aussi avoir ce rôle, même si le mieux c infiltrator et lieutenant phobos. Les scouts permettent de screen, lock ou marquer secondaires Même chose pour intercessor à réacteur que je trouve un peu mieux Inceptor à de l'intérêt également si on a des points pour dégager des petits trucs ou entamer des gros avant la charge. En bolter il est top pour sortir l'unité qui garde objo adverse avant la fep du mono socle de logan et marquer une saga. Pour marquer la saga de majesté, le lieutenant phobos grâce à fep mouv 1d6 après tir qui interdit pas la charge :). Un perso jetpack dans des intercessor assaut c'est sympa aussi. Il y a plein de combo en SM donc c'est cool Modifié le 13 août par vodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août (modifié) il y a une heure, vodan a dit : Bien sur les Wulfens autonome, ils aiment le sustain, le letal, et tous les strat SW, +1 OC pour action ou tenir objo, Si tu parles du strat pour avoir une saga active en plus, Ils peuvent pas, il faut un leader dans l’escouade. Modifié le 13 août par Teh Metil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Il y a 13 heures, Bij0rn a dit : ils sont force 5 les garde loups, pas 6 ça reste une 3+ contre l'E3. Oui , tout à fait Lorsque je disais : Il y a 13 heures, Bij0rn a dit : Sur astra E3 , je dirais avantages aux 20 A en 2+ des gardes loups Je parlais de la 2+ pour toucher , pas pour blesser De toute façon c était vraiment une estimation à vue de nez , j ai pas fait les stats Il y a 13 heures, Bij0rn a dit : A contrario Ulrik sera bien plus intéressant avec des bloodclaw pour cumuler les relances d'ulrik et le +1A/+1F des bloodclaws. Absolument , je suis parti là dessus , finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Il y a 5 heures, Teh Metil a dit : Si tu parles du strat pour avoir une saga active en plus, Ils peuvent pas, il faut un leader dans l’escouade. Ah mince Heureusement j'ai jamais eu à l'utiliser En ce moment je les délaisse un peu pour le combo Bjorn Murderfang. Et par 5 ils sont concurrencé par les intercessor d'assaut qui sont plus adapté à mes listes. Après ça reste une entrée très viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) mardi à 12:00 Partager Posté(e) mardi à 12:00 Le détachement du 24 décembre : Space Wolves - Champions de Fenris Version Française / Version Anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) mardi à 22:38 Partager Posté(e) mardi à 22:38 J'ai pas compris le détachement, que l'adversaire vienne poser une unité à 3" d'une de mes unités sans l'engager au cac ça n'arrive jamais dans mes parties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) mardi à 22:56 Partager Posté(e) mardi à 22:56 La seule fois où ça peut arriver c'est pour te voler un objo avec un meilleur OC que le tien. Sinon, ça peut arriver quand tu accules l'adversaire dans sa zone et qu'il n'a plus d'endroit où se mettre, sauf qu'à ce moment là il a déjà perdu depuis un moment lol. Avant on avait cette règle mais à 6", c'était très utile, mais 3" c'est vraiment trop faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) hier à 12:16 Partager Posté(e) hier à 12:16 Il y a 13 heures, Arkiscool a dit : J'ai pas compris le détachement, que l'adversaire vienne poser une unité à 3" d'une de mes unités sans l'engager au cac ça n'arrive jamais dans mes parties... Ca permet d'éviter de se prendre un Fight First... mais en SW est-ce que c'est vraiment un souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) hier à 12:25 Partager Posté(e) hier à 12:25 il y a 8 minutes, Timil a dit : Ca permet d'éviter de se prendre un Fight First... mais en SW est-ce que c'est vraiment un souci? À quel moment ça t'évite de prendre un fight first? Je ne comprends pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) hier à 13:07 Partager Posté(e) hier à 13:07 il y a 39 minutes, shadow a dit : À quel moment ça t'évite de prendre un fight first? Je ne comprends pas là Tu as deux unités a porté de charge, proches l'une de l'autre: A et B. A ne t'interesse pas, mais B oui. Souci, B a FIght First. Donc tu vas charger A et t'arranger pour avoir un maximum de figurines a porté de Pile In de B (tout en respectant les règles) Phase de Fight First, l'adversaire n'a aucune Fight First a porté d'engagement donc il ne peut l'activer. Tu actives donc TON Fight First et tu pile in sur B et résoud ton combat complet. Puis il peut activer B... ou ce qu'il en reste. Seul contre: Heroic Intervention (2CP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) hier à 14:26 Partager Posté(e) hier à 14:26 Ça n'a aucun rapport avec la règle de détachement et ce que disait arkiscool. N'importe qui peut faire ce que tu dis et, de nouveau, ça n'a aucun rapport avec la règle de détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 4 heures, shadow a dit : Ça n'a aucun rapport avec la règle de détachement et ce que disait arkiscool. N'importe qui peut faire ce que tu dis et, de nouveau, ça n'a aucun rapport avec la règle de détachement. Ah, ok, si tu le dis. A part que justement c'est ce que cette règle que ce détachement contre. Et donc tout le monde peut activer une unité non engagée au cac parce qu'elle est à 3" de l'ennemi en phase de charge ou de combat? Je ne savais pas Tu peux aussi contrer les placements "en mur" pour te faire perdre une phase de mouvement compléte. Mais avec le nerf de la fep a 3" (qui était hors distance aussi de toute facon) ca reste un cas extrémement rare. Ca reste une règle de détachement complètement nulle. Modifié il y a 21 heures par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 5 heures, Timil a dit : Ca reste une règle de détachement complètement nulle. Merci de la confirmation Pas de trick de jeu du style que tu décris dans mon cercle de jeu, donc on est pas concerné (et qui a fight first en SW à part un judiciar ?). Déjà que le détachement index est pas terrible, heureusement qu'on a le stormlance. Modifié il y a 17 heures par Arkiscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.