Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Petite analyse de ce que je teste en Russ actuellement, on est en transition stormlance Russ.

 

GS + ragnar ou capitaine avec un garde loup pour maximiser les gantelet dans 1 rhino

Avec une full reroll touche, les saga SW et le strat +1 pa ça commence à être cool.

 

Les intercessor assaut, capitaine et lieutenant.

Relique arme de givre sur le gantelet du capitaine c'est génial lorsqu'il active sa capacité. 
Avec 1 full reroll touche et bless sur objo + strat +1 pa

Le combo fonctionne pour bladeguard également mais pas de reroll bless, du D2 par contre. 

En bladeguard je préfère judiciar pour fight first, arme précision deva wound, histoire de bloquer adversaire sur toi (et précision ça peut débloquer une saga)

Ici mon transport c'est LR car les gros tir me sortent les rhînos, ou entame les thons et le mouv + charge avec de chaque côté une unité de TWC prend toute la table et maximise la waaagh de Logan (Wolf jail lol).

 

Les termi avec chapelain termi et chef garde loup si on a des points.

le chapi peut avoir l'arme de givre avoir du punch ou chercher le perso en face. 
En défensif avec boubou, 4 pv, fnp 4 sur mortal, 2+ AoC possible, fnp 6 possible améliorable via strat sur psy.
En offensif avec combi
Parce sous oath, c'est 22 tirs à 3+ reroll, 4+ deva sur infanterie 
Et au cac les marteaux touche à 3+ reroll sous oath of moment, avec le sustain, +1 bless et deva pour la suite, même pas besoin de strat +1 pa

 

Bien sur les Wulfens autonome, ils aiment le sustain, le letal, et tous les strat SW, +1 OC pour action ou tenir objo, +1 pa, adv charge, conso 6 ect.

 

Les TWC avec seigneur mort noire pour OS les thons, 5 patates reroll touche, sustain hit avec la saga 4+ deva et D3, enjoy.
La mort noire peut aussi aller sur le chef garde loup dans l'unité de Harald pour maximiser les deva.

 

Il n'y a que agressor que je trouve pas top

 

En perso logan indispensable pour la waaagh et full reroll charge et touche 1 tour. le PC gratuit quand tu Kill c'est toujours ça de pris. Aussi bon en traîneau qu'en mono socle !

 

Bjorn c OK pour la saga ours, et le deny, il peut terminer un châssis au tir pour débloquer une saga. Vraiment bien, surtout contre armée cac. 

 

Murderfang c juste un tueur grâce à AoC dispo, advance charge en strat, sustain hit, et le +1 bless si on veut assurer 1 thon. Le +1 OC lui est utile pour tenir 1 objo si besoin. 

 

Le lieutenant combi est must have pour tenir la maison, ou un objo éloigné et donner reroll 1 bless là où il y aura du combat. à mettre de autre côté des intercessor assaut pour avoir de la reroll bless sur 2 objo

(Vous voyez la combinaison avec les marteaux des termi +1 bless, ou des TWC sous strat +1 pa +1 bless 😛 )

 

Les intercessor peuvent aussi avoir ce rôle, même si le mieux c infiltrator et lieutenant phobos. 

 

Les scouts permettent de screen, lock ou marquer secondaires

 

Même chose pour intercessor à réacteur que je trouve un peu mieux

 

Inceptor à de l'intérêt également si on a des points pour dégager des petits trucs ou entamer des gros avant la charge.

En bolter il est top pour sortir l'unité qui garde objo adverse avant la fep du mono socle de logan et marquer une saga.

 

Pour marquer la saga de majesté, le lieutenant phobos grâce à fep mouv 1d6 après tir qui interdit pas la charge :).

Un perso jetpack dans des intercessor assaut c'est sympa aussi. 

 

Il y a plein de combo en SM donc c'est cool 

Modifié par vodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vodan a dit :

Bien sur les Wulfens autonome, ils aiment le sustain, le letal, et tous les strat SW, +1 OC pour action ou tenir objo,

Si tu parles du strat pour avoir une saga active en plus, Ils peuvent pas, il faut un leader dans l’escouade.

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bij0rn a dit :

ils sont force 5 les garde loups, pas 6 ça reste une 3+ contre l'E3.

Oui , tout à fait 

Lorsque je disais :

Il y a 13 heures, Bij0rn a dit :

Sur astra E3 , je dirais avantages aux 20 A en 2+ des gardes loups

Je parlais de la 2+ pour toucher , pas pour blesser 

De toute façon c était vraiment une estimation à vue de nez , j ai pas fait les stats

 

Il y a 13 heures, Bij0rn a dit :

A contrario Ulrik sera bien plus intéressant avec des bloodclaw pour cumuler les relances d'ulrik et le +1A/+1F des bloodclaws.

Absolument , je suis parti là dessus , finalement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Teh Metil a dit :

Si tu parles du strat pour avoir une saga active en plus, Ils peuvent pas, il faut un leader dans l’escouade.

Ah mince

 

Heureusement j'ai jamais eu à l'utiliser 

 

En ce moment je les délaisse un peu pour le combo Bjorn Murderfang.

 

Et par 5 ils sont concurrencé par les intercessor d'assaut qui sont plus adapté à mes listes. Après ça reste une entrée très viable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.