Qwarr06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Bonjour, Depuis la V8, je joue principalement Craftworld. Je souhaiterais me lancer dans les Ynnari (ou mixte Ynnari / Craftworld). J'ai cherché mes réponses à mes questions dans l'index, les erratas/FAQ et le forum... J'y ai trouvé mes réponses mais une question reste en suspens. Q : J'ai un détachement "principal" Ynnari avec Yvraine (ou Yncarne ou le Visarch) comme Seigneur de Guerre... est-il possible de prendre 1 ou plusieurs autres détachements en Ynnari sans y mettre un QG Ynnari? Si c'est non, pourriez vous me dire d'où vous tirez l'information? Je vous remercie par avance, Cordialement Julien (Qwarr06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Les FAQ de l’Index Xenos 1 sont là où se trouvent les réponses à tes questions. En l’occurence, seuls les détachements avec l’un des Trois peuvent être Ynnari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Ce paragraphe? Je l'interprète différemment. Je comprends que dès lors qu'au moins un des trois persos est dans le détachement, toutes les unités deviennent Ynnari obligatoirement. Mais rien ne m'interdit de prendre un autre détachement (sans un des trois persos) est d'imposer à mes unités de devenir Ynnari. Certains détachements ne permettent d'ailleurs pas de prendre de QG (notamment celui d'appui auxiliaire). Modifié le 11 novembre 2018 par Qwarr06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 C’est bien ce paragraphe. Le seul moyen de devenir Ynnari est d'être dans le même détachement que l’un des trois persos (ce qui est par ailleurs automatique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Merci pour tes réponses. Ils ont modifié tout un paragraphe de l'index via l'errata... mais c'est limite moins clair qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés