Gaashnaack Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour, Avec la sortie du codex ork tant attendu et débutant à warhammer 40K j'ai mis sur pied une petite liste à 1000 points qui a plus vocation a être fun que compétitive (enfin je crois) et je voudrais quelques avis. j'ai de plus une oud eux questions. - détachement bataillon QG 1: deffkilla wartrike QG 2: big mek avec champ de force kustom troupe 1: 10 boyz dont un nob a pince troupe 2: 10 boyz dont un nob a pince troupe 3: 10 grots 1 trukk 1 trukk attaque rapide 1: 6 warbikerz dont un nob a pince attaque rapide 2 : x1 boomdakka snazzwaggon attaque rapide 3: x1 boomdakka snazzwaggon attaque rapide 4: x1 magatrukk scrapjet première question: est ce que le champ de force kustom marche si le mek est embarqué dans un trukk? seconde question: quel trait de seigneur et quelle relique? merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il ne marche que pour le véhicule embarqué. ta liste est sympas à jouer, joues plutôt le big mekk cfk à moto de l'index ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Juste comme ça: pourquoi deux snazzwaggons? Juste tu aimes la fig, ou tactiquement il y a une raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaashnaack Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 effectivement j'adore la figurine et je la trouve pas mal en vrai. elle sature bien, a potentiellement de la mortelle en charge, a -1 pour être touché au tir, moi j'aime bien. et puis ça colle au thème de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés