The dark tomb King Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Salut à tous Je suis me suis intéressé aux rois des tombes et j'ai découvert un site permettant dan acheter J'aime beaucoup les gardes des tombes, chevalier des nécropole et sphinx mais je n'ai pas réellement de liste d'armée je suis plutôt doué en mode lisent et j'avais donc prévue de faire 2 héros avec le kit du sphinx à la base des gardes des tombes sur le shinx de base mais sinon pas vraent d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark tomb King Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Pour les battleline j'apprécie les Chars mais les squelette, cavalier et archers ne me plaisent vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 C'est quoi ton site ? J'ai toujours adoré le visuel de cette faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neykusar Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 malheureusement les gardes des tombes ne peuvent pas être utilisés en ligne.. A disposition tu a les légionnaires (squelettes basiques), les chars qui sont vachement sympa mais restent fragiles contre les élites, et les les archers qui, quant à eux ne sont dispo en ligne que si ton générale est une reine des tombes mais sa reste moyen par rapport à warhammer Battle...Le sphynx est vraiment bon, tout comme les chevaliers des nécropoles (couplé à un petit héraut des tombes c'est vraiment pas piqué des hannetons, idem pour les chars)...Faut vraiment voir les rois des tombes comme une armée à buff, toutes tes unités sont fragiles (exceptés les réanimants) mais toutes peuvent être très dangereuses avec des héros derrières avec beaucoup de relances de dés. et comment s'appelle t'on site au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Ce site n'a surement pas le droit d'être cité sur le warfo Mais l'armée reste digne d'intérêt, il est très compliqué pour l'adversaire d'exterminer une unité entre leur haut moral et les bannières qui font pleuvoir du squelettes chaque fois qu'on les agite. L'armée permet plusieurs type de jeu, rapide, tir, CàC et les héros boostent se qu'il faut les unités autour d'eux. Et elle est très facile à peindre pour avoir un bon rendu, il va d'ailleurs falloir que je resocle la mienne dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark tomb King Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Le site se nomme war room gaming mais j'ai parlé au mec qui le dirige et son site n'est pas jours et (ce qui était sûrement prévisible) il n'a plus de battles mais merci quand même à vous de m'avoir répondus ça va tj plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés