Mouss_Faresh Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche des joueurs de Shadespire en Moselle, principalement sur Thionville/Metz ainsi que sur le Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor Clegane Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Salut je suis de Hayange je passe tous les jours par Thionville Je débute dans Warhammer, j'ai 28 ans et je suis ébéniste à mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss_Faresh Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Salut ^^ Tu joues à quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés