tavelinn Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Bonjour J ai commencé une armée drukhari. Je suis vraiment débutant et n ai pas encore parcouru le bouquin de règles en telechargement libre. Ma question va donc paraitre stupide. Mes drukhari peuvent ils avoir des alliés ? Si oui lesquels ? L idée est la de up mon armée tt en prévoyant une deuxième armée pour un adversaire improvisé. ... Merci de votre réponse. PS J ai l'impression que les craftworlds rentrent dedans... mais y a qu eux ? Des restrictions ? Modifié le 15 novembre 2018 par tavelinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyWen Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Craftworlds et Harlequins. Je crois qu'il y a un topic qui explique comment débuter avec les Drukharis sur le forum. Modifié le 14 novembre 2018 par SyWen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci de ta réponse rapidoooo C est ce que je pensais.... Je vais voir cette possibilité. Harlequin. ..tentant mais pas sûr d avoir la qualité de peintre lol.... Enfin si. ..sûr que je ne l ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Fais toi un détachement ynnari... histoire de perdre des amis dans ton cercle de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Autres questions Épées fouets pour ma succube L entrée est au pluriel On est d accord le coût et la règle spéciale c'est pour la paire équipée à ma fig.... Modifié le 15 novembre 2018 par tavelinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Remplace "épées fouets" par "Z", relis ton codex et tu verras tout te semblera clair. P.S : L'EN pur est meilleur que l'Ynnari. On a ni faucheurs ni ldl pour rentabiliser le vow of phenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés