karbur Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Bonjour, je prévois de tester mon codex ork prochainement à 2000 points et je voudrais votre avis sur ma liste dans une optique amicale/mi-dur maxi. Evil sunz 2000 10 CP bataillon : big mek CFK mega klateur 27 boyz nobz pince 2*10 grots painboy Gorkanaut 2 canon tracteurs éclaireurs : deffkilla wartrike lord of war brutal mais ruzé, corps cybork 10 stormboyz kustom boosta-blasta shockjump dragsta megatrack scrapjet fer de lance : Weirdboy Nob bannière 10 tankbustas dans un battlewagon tout nu 10 burnas dans un truck le but de la liste est de multiplier les menaces (buggies, boyz, gorkanaut, tankbustas) et d'être à peu près sûr de chopper une partie des blindés d'en face. j'ai quelques hésitations comme de laisser ou pas le nob bannière car je n'ai qu'une seule bande de boyz et que mes stormboyz ont été grignotés par les points jusqu'à n'être plus que 10. C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas de painboy. Pensez vous que j'ai encore un impact suffisant au corps à corps ? Quelles faiblesses voyez-vous directement en voyant la liste ? Je compte rester full evil sunz car le but est de tester, pas d'optimiser à fond les clans et que les bulles marchent sur toute l'armée. J'hésite aussi pas mal pour le trait de seigneur (brutal mais ruzé ou ruzé mais brutal au cas où j'ai pas le tour 1) et le bidule (corps cybork sur le defftrike ou gros fling mastard sur le big mek). Merci d'avance de vos avis éclairés Modifié le 15 novembre 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour , l idée de rester « tout evil suns c est très bien j ai fait le test mélange Goff et evil sunz et c est moyen... les 10 stormboyz ils n auront pas ou peu d impact sur le format de 10. Remplace plutôt tes burna qui sont chères et difficilement rentable pour gonfler les storm boyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés