Ska60 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, Contexte: Vendredi nous faisons une partie spéciale (pas fluff du tout) Nous sommes 4 on fait du 2v2 en 1000 pts. Je ne connais pas mes adversaires encore (L'un aura sois tau soirs ork l'autre sois garde imp sois Grey knight sois imperial knight)... Je joues surement avec un Tyranide. On défends une forteresse et on doit ne pas avoir d'énemis dedans a la fin du round 6. Je veux jouer la liste suivante: Détachement patrouille Dépit culminant: Starweaver 99PTS (il se avance à 28 pas pour rapprocher les pistolets à fusion de tanks ou de grosses cibles à abattre) double canon shu Troupe master 77 Pts (Il booste le transport, en descend après le mouvement de ce dernier pour lancer une grenade, et charge des piétons, puis remonte dedans) Pistolet shu grenade plasma Baiser d'harlequin. Serre de falochu marcheur céleste 5 Troupes 134 pts (ils tirent au pistolet a fusion après le déplacement du transport Si ce dernier ne bouge pas ils descendent et tapent avec le troupe master sur de la troupaille à portée) 5 pistolets fusion 4 etrinte harlequin 1 lame harlequin Détachement bataillon alaitoc 1 farseer 110 pts (Sert à booster les reaper et à relancer les bless sur une cibble à 24 pas si possible) pistolet shu Lame sorcière Guide Fatalité 1warlok (Sert à diminuer la svg d'un enemi à 18 pas si possible) pistolet shu Baton sorcier Protection/spoliation 10 Reaper 345 (Boostés par la magie tirent et se replanquent aprésavec le strata) 9 Lanceur reaper 1 lanceur tempest 5 ranger 60 pts (tirent sur des troupes ou des persos faibles) long fusil 5 ranger 60 pts (tirent sur des troupes ou des persos faibles) long fusil 5 ranger 60 pts (tirent sur des troupes ou des persos faibles) long fusil 8Points de command et 1000 pts tout rond Voyez vous des optimisations? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Salut, je dis que : 1/ Le joueur tyranide devra faire dans le plethorique avec max de cordons. 2/ Les arlequins depit culminant ne sont pas concu pour la defense. Là ils serviront One shoot. En defense je jouerai Veiled path avec un shadowseer et 2 esc harlequins a pied a effectif au max possible et la relique qui passe la svg en 3++ contre les tirs et charge sans tir d'alerte Modifié le 18 novembre 2018 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 C'est vrai que ta liste est bonne en l'état mais plutôt faite pour agresser... En mode défense (pas la spécialité Eldars) je prendrais le Masque qui offre une possibilité d'attaque suite à une mort et du coup, je mettrais plutôt des Skyweavers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymesan83 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 De manière générale, les Arlys en défense, c'est pas trop la panacée. Bien rester planquer en contre attaque. Ou alors aller les chercher, la meilleur défense, c'est l'attaque, et les morts prennent pas les objectifs. Sauf s'ils sont necrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés