tom1017 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Salut à tous. Je voudrais connaître vos avis sur le style de jeu des Séraphons et celui des nains (au sens large du terme). Je joue actuellement un mix de peaux vertes (Ironjaws, Orruks & Grots) qui m'amuse bien mais étant atteint de collectionnite aigüe, j'envisage de commencer une 2ème armée. Le noyau de mon armée type s'appuie sur 1-2 unités de Ardoyz, 1-2 unités de Gore-Gruntas, 2 chariots à loup grots et 2 doom divers. Les Séraphons me tentent mais je ne sais pas si leur style sera très différent des goblinoïdes que je joue: de la résistance, une dose de mobilité et une capacité à frapper fort de loin. Je n'ai pas très envie d'avoir l'impression de jouer tout le temps le même truc à vrai dire. Dans le même ordre d'idée, partir sur un mix de Kharadrons, de Fyreslayers et de Dispossessed pourrait aussi me tenter. Alors du coup j'aurais besoin de 2-3 conseils pour me lancer, ou pas ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés