Barbarus Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Un nouveau KS de chez RN estudio... Avec 3 équipes : Les tarifs sont corrects, comme d'hab' avec RN... Barbarus : J'aime assez les Ceratops, moins fans des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 J'aime beaucoup les Cératops également. Petit bémol pour les "Skinks", j'aurai plutôt vu des têtes d'autres Ceratopsidées... Mais bon c'est mon coeur d'enfant qui parle Et puis bon je viens de commander les Saurus de chez Hungry Troll Patrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 1 heure, Patrige a dit : J'aime beaucoup les Cératops également. Petit bémol pour les "Skinks", j'aurai plutôt vu des têtes d'autres Ceratopsidées... Des velociraptors en skink et un T rex en big guy ça aurait été classe! Ils en auraient vendus plein... ... juste car c'est les dino préférés des gens Je pense que c'est un acte manqué cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 14 heures, marmoth a dit : Des velociraptors en skink et un T rex en big guy ça aurait été classe! Pleinement d'accord avec toi ! C'est bien pour cela que je suis parti là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Leur site semble en rade (j'ai bien le fond vert... mais a s'arrête là). Barbarus : Les Rodents sont peut-être l'équipe qui me semble la moins "intéressante", surtout que GW a sorti des skav' pas si moches (sauf le RO de chez FW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Il y a 7 heures, Patrige a dit : Pleinement d'accord avec toi ! C'est bien pour cela que je suis parti là-dessus Très sympas ces jurassics. Dommage que l'équipe soit en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 16:04, Evrach a dit : Très sympas ces jurassics. Dommage que l'équipe soit en rupture de stock Oui il y a eu des réductions (-30% et -50% sur certaines boites). J'ai pris le dernier paquet Jurassic (en résine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ceux là m'avaient assez séduit: https://www.greebo-games.com/20923-sarcos-team-16-models.html Ce ne sont pas des dino mais le coté archaïque du croco etait déjà proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le 19/11/2018 à 20:01, Patrige a dit : Oui il y a eu des réductions (-30% et -50% sur certaines boites). J'ai pris le dernier paquet Jurassic (en résine) Dommage, Tu sais s'ils seront réapprovisionnés un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 @Evrach non désolé je ne sais pas.. Le mec de Hungry Troll est facilement joignable sur son Messenger FB, tu peux lui poser directement la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés