Aller au contenu

Besoin d'informations concernant le régiments Grégorien


Arvakar

Messages recommandés

'Bonjour à tous ! Je me suis récemment acheter des figurines de l'astra et j'avais comme projet de me faire une armée de fanatiques, dévoués jusqu'à la moelle à l'Impérium. Je cherchais dans mon coin et je suis tombé, dans le sujet parlant de l'astra de cette section du forum, sur les Grégoriens. Alors je me mets à chercher tranquillement mais rien à faire, ni couleurs, ni spécificité du régiments, rien qui puisse m'aider à bâtir ma force armée. Je demande donc humblement des informations sur un potentiel autre régiment correspondant à ce que je cherche ou des informations sur les Grégoriens

 

Merci beaucoup ! 

Modifié par lefabuleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,
Jamais entendu parler de chapitre nommé les Grégoriens... mais les Grégoriens (l'ordre monastique) sait beaucoup fait pompée par games workshop pour le fluff ou plutôt l’ambiance des chapitres Space Marines.... chants, organisation etc...
Pour du Marines fanatique, y'a le plus réputé, le seul en fait qui considère réellement l'Empereur comme une divinité , j'ai nommé: les Black Templar... sur eux tu trouvera toutes les infos dont tu a besoin...
Pour le délire monastique y'a les Dark Angels qui ont une magnifique gammes de figs.
Et donc pour un fluff perso a base de figs DA et de règles BT....par exemple     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parmi les régiments les plus fanatiques, il y a deux noms qui me viennent en tête : les Death Korps de Krieg et les Janissaires Maccabiens. Krieg a été dévastée par une guerre civile et son atmosphère est devenue toxique, les habitants considèrent qu'ils doivent laver les péchés de leurs ancêtres auprès de l'Empereur, souvent en mourant au combat contre les pires ennemis possibles sur les champs de bataille les plus apocalyptiques. Chacune de leurs nouvelles recrues abandonne son nom en rentrant dans l'Astra Militarum et se voit à la place attribuer un numéro. Ils demandent constamment à être transférés vers les pires zones de combats à travers l'Imperium. Ce sont des spécialistes de tranchées et de l'artillerie (avec des régiments de siège qui sont au départ spécifiques des Death Korps), ils s'en foutent des pertes et les commissaires qui leur sont assignés n'ont pas grand chose à faire. Ils ont un look très "Première Guerre mondiale".

Krieg_Guardsman.jpg

 

Les Janissaires maccabiens sont apparus bien plus tard et ont été créés pour les bouquins de jeux de rôles de Fantasy Flight Games je crois. Ils proviennent d'un monde chapelle et considèrent leur service dans l'Astra Militarum comme un pèlerinage pour la gloire de l'empereur, qui ne s'arrête qu'à leur mort. Pratiquement aucun ne revient sur leur planète d'origine, et bien souvent quand le régiment est démobilisé, ils vouent leur existence à protéger les sanctuaires de l'Empereur environnants.

latest?cb=20130307032742

 

Maintenant tu peux t'inspirer de tout ceci pour créer ton propre régiment avec le background derrière et un style unique, c'est même ce que je te conseillerais de faire, étant donné que les Janissaires maccabiens n'ont pas de figurines attitrées, et que celles des Death Korps de Krieg coutent très, très cher sur Forge World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.