kabour30 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 bonsoir à tous, je ne sais pas si le sujet a été posé j'ai cherché mais pas trouvé. les munitions spé qui blessent sur 2 changent elle la PA ou pas? par exemple si je tire avec un intercessor son bolter a F4 PA -1 du coup si je blesse sur du 2+ je garde la PA-1 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Dans ton exemple oui. La règle spéciale et le choix des munitions spéciales ne changent que ce qui est noté dans la règle. Dans celle qui blesse a 2+, ne touche pas la PA de base de l'arme qui en bénéficie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabour30 Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 du coup c'est enorme ca blesse a 2+ avec PA-1 merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés