Anglachel Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Bonjour a tous, Pour diversifier un peu mes activites, j aimerais me remettre au SDA. Je dispose de pas mal de figurines peintes pour pouvoir faire des petits scénarios. J ai la compagnie de Thorin, Gandalf, radagast, les gobelins de gobelinville (390 pts environ), une armée des halls de trandhuil (700pts), une armée de chasseurs d azog (750 pts), une petite force d erebor Fin d'année j'aurais aussi le contenu de la nouvelle boîte de base peinte (Rohan, orcs de morannon) J aimerais proposer de petits scénarios sympa tirés des livres et des films. Je fournis les figs et j héberge les parties. Je demande juste des joueurs calmes (je suis tout juste papa et ma femme veut bien tolérer d avoir du monde si ça reste calme et qu on libére l appart une fois la partie finie) Je reçois sur Vendenheim la semaine et la plupart des weekend. Certains weekend je suis sur Sarrebourg et on peu aller jouer au club de niderviller.. Voilà débutant accepté bien sûr!! Par mp si intéressé ! a bientôt Modifié le 17 novembre 2018 par Anglachel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés