Shooter Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Salut tous le monde. ou est ce que je peux trouver les listes du WTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 https://drive.google.com/file/d/1SwHN7Wtkc0B_O1EAcT1Xjk0Clu4uWwuN/view?fbclid=IwAR2LHc8_7ZIOgf5F7SuqN6hpxh6VXiUF7qPpzbsqIrWox6JK6I9cjebLCEc Ici avant correction éventuelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci aussi. Car c'est toujours intéressant pour se documenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Ouais bon c'est sympa d'avoir les listes mais globalement même avec la Big Faq la méta semble être la même, je n'ai bien évidemment pas tout regardé en détail mais du peu que j'ai vu on retrouve les mêmes listes qu'en ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Chez les Orks, y'a le retour des truck boyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Disons que le chamboulement arrivera avec le Chapter Approved. Vu les leaks Tau, ça va remuer pas mal de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Bah en Aeldari au sens large on voit de nouveaux trucs : les packs de 20 Guardiens reviennent, l'Yncarne (2x), pas mal de liste avec beaucoup de volants, et toujours un petit peu d'Harlequins par-ci par-là qui fait plaisir !!! Les QG BA sont toujours là, voir même encore plus qu'à l'ETC. Et puis l'équipe de France a un peu changé... Après globalement ça reste blindé de Tau, d'Astra et d'Ynnari (Drukharis) avec toujours une bonne proportion de Tyty, IK et Ork. Modifié le 18 novembre 2018 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pas mal de petits changements côté meta chaos en fait. seulement deux listes basées sur du cultistes à l’ETC, liste allemande et US, alors que là on a en effet 6 liste démon de NURGLE et une Démon de tzeentch et surtout pas moins de 5 listes cultistes + Abaddon. 3 listes avec du RK dont deux avec du Primarque en allié. On passe d’un modèle quasi unique de liste à 3 concepts très forts. et bon...en effet, un Tau et un Eldar par roster... ça c’est pas prêt de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2704 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 23:41, flubslayer a dit : https://drive.google.com/file/d/1SwHN7Wtkc0B_O1EAcT1Xjk0Clu4uWwuN/view?fbclid=IwAR2LHc8_7ZIOgf5F7SuqN6hpxh6VXiUF7qPpzbsqIrWox6JK6I9cjebLCEc Ici avant correction éventuelles! Un grand merci pour le leak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je n'ai vu que 3 Tyty sur 12 rosters, c'est une perte de vitesse :(. Le codex du culte pourrait changer des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 @Sergent BILKO j’espère ! Surtout que les build ne sont pas très originaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 41 minutes, Shooter a dit : @Sergent BILKO j’espère ! Surtout que les build ne sont pas très originaux... Amen ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 La liste à 100 stealers du capitaine russe, que de poésie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whys Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un point? Ces listes sont post big FaQ2? Parce que je n'ai pas tout regarder en détail mais la liste d'arethas comporte 2 craftworld différents dans son détachement Outrider.. c'est bien contraire à la règle Frères d'armes non? Edit: c'est bon, j'étais persuadé que le Asuryani était aussi interdit Modifié le 19 novembre 2018 par Whys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 En matière de poésie la liste de Dletch est pas mal non plus. j’ai l’impression qu’il est tombé amoureux des listes chaos américaine et allemande de cet été et en a fait un savant mélange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 27 minutes, Whys a dit : Quelqu'un peut-il m'éclairer sur un point? Ces listes sont post big FaQ2? Parce que je n'ai pas tout regarder en détail mais la liste d'arethas comporte 2 craftworld différents dans son détachement Outrider.. c'est bien contraire à la règle Frères d'armes non? Je te conseille de bien relire la règle Battle Brother, il y a bien un mot clé commun : Asuryani. Les mots clé entre chevrons n'apporte pas leur bonus de vaisseaux mondes pour le détachement, mais tu as le droit d'avoir des détachements death guard avec du SMC (mot clé commun Heretic Astartes) et du death guard avec du démon de nurgle (mot clé commun Nurgle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 4 heures, Loki2704 a dit : Un grand merci pour le leak ! Tout le mérite en revient à THEBS sur le forum de la feq. Je n'ai fait que copié/coller le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Et bah merci à THEBS ET FLUBSLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 https://drive.google.com/file/d/1SwHN7Wtkc0B_O1EAcT1Xjk0Clu4uWwuN/view Les versions corrigées au cas ou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour à tous, des news de notre equipe francaise sur le premier round? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Pas grand chose pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Alors, la France gagne contre l'Italie. Il affrontent ensuite les Hungary RED (Hongrois). Jetez un œil à leurs listes, y'a une Custo soupe SM et une Ynnari CW-Harlequins assez originales, à voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) C'est légit de faire sortir les "nez" des avions de la table ? Et au vue du début de la vidéo, c'est un bon morceau de nez quand même ! Je pensais qu'on prenait la coque. Edit : ils sont ptete pas placé en fait Modifié le 23 novembre 2018 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Sauf mention contraire, on prend toujours le socle d'une figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés