Befa Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Ha oui c'est plus pour les figurines sans socle qu'on prend toute la fig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Les frenchies ont éclaté les hongrois (101 à 19 de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Ils voulaient faire les sous marins mais là c’est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Impressionnantes les tables!!! C'est carrément de la morne plaine dans la plupart des cas...Autant dire que ça partir dans tous les sens dès les tour 1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Allez les bleus ! Un superbe départ ! Pour ceux qui souhaitent suivre les résultats c'est ici: https://tourneykeeper.net/Team/TKTeampairings.aspx?id=2562 Ça donne aussi accès aux résultats par joueur et donc par liste pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) On connait le premier adversaire du jour ? C'est bien les Grecs ? Modifié le 24 novembre 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Oui, normalement c'est la Grèce. 2 listes IK (loyal et héretic), Drukaris, TS, Astra et une liste originale en Ynnari avec l'Yncarne, 40 Gardiens et beaucoup de psy (et 3x8 Shining bien sûr) à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurfurtz Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour à tous, Je voulais savoir, si il y avait des photos des armées de cette événement svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Un bien joli score de 97 points qui met nos frenchies sur le podium, reste plus qu'à cravacher pour rester en première place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Allez demain c'est la Pologne ! Courage les gars, on est avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Yep, au vu des points et du "goal average", un nul suffit pour finir premier. Mais bon, autant aller chercher une victoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Petit coucou de Croatie. Merci pour vos messages. Dernière ligne droite pour nous aujourd'hui. Toute l'équipe est motivée à fond. Sok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Ouais, allez les gars, on est avec vous depuis la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bon courage à vous! Et merci de partager cette expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) J'ai l'impression que les liste IK se font poutrer la gueule . Edit@kikasstou : tu voie ou le tableau des score indiv ? J'ai regarder pays par pays Edit : trouvé https://tourneykeeper.net/Team/TKIndividualLeaderboard.aspx?id=2562 Modifié le 25 novembre 2018 par do-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, do-in a dit : J'ai l'impression que les liste IK se font poutrer la gueule . Le premier joueur est un joueur IK avec 5 victoire sur 5. La France qui perds la cadence au dernier round contre la Pologne. Tellement dommage. Je ne comprends pas trop comment sont calculés les points en revanche. La France a le plus de Battle Point mais finit 3eme au final. Bien joué quand meme. ca fait un bon entraînement pour le prochain ETC Modifié le 25 novembre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Personne n'en cause donc classement final: 1. Ukraine 2. Pologne 3. France La France rate le nul de pas grand chose en dernière ronde contre la Pologne et du coup la première place du tournoi, dommage mais ils ont bien dû s'éclater! Modifié le 25 novembre 2018 par shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bravo les bleus ! Au plaisir de suivre votre progression, et de vous soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Défaite 53-67 contre les polonais, qui est une des très grosses nation de 40k, ça fait donc un nul contre les premiers qui à 1 point près donnait une victoire et une défaite contre le deuxième à 2 points de l'égal.. De peu ! Un super tournoi, bravo à l'équipe de France qui porte haut les couleurs du 40k français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 J'aimerais, bien avoir le fin mot de l'histoire sur ce fameu dernier tour non fait par @Shas'o Kassad Felicitation à vous les gars en tout cas. Bon retour en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a une heure, Graou a dit : J'aimerais, bien avoir le fin mot de l'histoire sur ce fameu dernier tour non fait par @Shas'o Kassad Felicitation à vous les gars en tout cas. Bon retour en France. Apparemment 2 unités qui avaient l'air d'une et une question en anglais sur ce sujet mal comprise par le joueur FR et qui a permis au Polonais de râler malgré le fait qu'il avait tord (en tout cas c'est ce que j'ai compris en live sur FB). Bravo les bleus en tout cas, on suit toujours ça avec plaisir, finalement ça se joue encore sur 2 tables à qui a le T1 si j'ai bien compris, ça montre bien que c'est raté de rien. PS : conseillez à Olome de s'acheter un dé pipé pour ces cas là, j'ai l'impression qu'il paume systématiquement l'initiative avec ses Drukaris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 14 minutes, karbur a dit : Apparemment 2 unités qui avaient l'air d'une et une question en anglais sur ce sujet mal comprise par le joueur FR. Nop, ça c'est Dletch. Je parle d'un tour de jeu qui n'a pas été joué, et Sha's'o comptais la dessus pour perdre 7-13 et donc faire l'égale, donc nous propulser devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 De ce que j’ai compris pendant le live, Shas’o c’était mis d’accord pour prendre en compte les mouvements du T4 quand ils ont été stoppés. Mais en cours de calcul le polonais et/ou les juges sont revenus sur cette accord. Ce qui fait perdre ces deux petits points qui aurait offert l’ega Contre la Pologne et la première place. Mais je ne suis pas tout à fait sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Félicitation à l'équipe de France pour le WTC 2018 ! La victoire n'est pas là, mais c'est un beau parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 J'avais compris l'inverse moi, qu'ils avaient joué un tour en plus passant de 7-13 à 5-15! Connaissant le résultat final, à postériori, si c'est vraiment çà, y'aurait eu moyen de couiner sévère lol. Pour le classement final, l'Ukraine prend 10 pts de pénalité (seule équipe à prendre des pénalités, comme c'est étrange...) et passe donc deuxième au goal-average, le classement final est donc: 1. Pologne 2. Ukraine 3. France @Sergent BILKO tout pareil que toi. Grosses félicitations aux bisounours et aussi à Heavy pour ses nombreuses vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés