katzen Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) @shadow dans un sens comme dans l’autre ça fait ch... pour eux . La tension sur les tables étaient palpable. Sûrement une ronde pas très agréable pour notre équipe nationale. Dans tout les cas félicitations à toutes l’équipe pour le résultat et une mention spéciale pour Dletch qui a sorti des gros points dans des matchs défavorables pour sa première sortie officielle . PS : remercions le dos à Lexas d’être Resté tranquille Modifié le 26 novembre 2018 par katzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Super live avec de bonnes explications, c était un plaisir à suivre en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Concernant la décision du main judge de ne pas compter le dernier tour sur la table de Shaso... M. le main judge est polonais... d’un côté si la compétition était monétisée avec cash prime à la clef je pense que ce genre d'aberration n’arriverait pas, les orgas seraient attentif à ce genre de chose et les esprits s’échaufferaient certainement moins vite. Très déçu pour eux qui finissent troisième et sont pourtant premiers en VP sur les 5 rondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Ca doit être rageant quand même de perdre la première place sur une décision d'arbitrage sur une seule partie, d'autant plus que la France est loin devant sur les BattlePoints. Mais bon bravo a eux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Plus je lis, et plus je me dis que tout cela est très fair play ^_^. Cela sent pas très très bon ... L'essentiel, c'est de se dire que le parcours et donc la préparation bonne, le résultat apparemment est un peu biaisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Hello! Petit message de remerciement pour votre soutien et vos encouragements. Ce fut un excellent week end et meme si la victoire nous échappe de peu, le parcours fut vraiment intense et enrichissant. Concernant la ronde avec la Pologne, elle fut certes tendues avec quelques désaccords (Ex ma partie, pour incompréhension) mais tout en restant cordial et au final, on a passé une bonne game tout les deux. En espérant revenir avec le trophée la prochaine fois. Dletch Modifié le 26 novembre 2018 par Dletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 19 minutes, Shooter a dit : Concernant la décision du main judge de ne pas compter le dernier tour sur la table de Shaso... M. le main judge est polonais... What? Rien que là on sait qu'il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Yep, dixit Heavy dans son dernier live Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 4 heures, Dletch a dit : Hello! Petit message de remerciement pour votre soutien et vos encouragements. Ce fut un excellent week end et meme si la victoire nous échappe de peu, le parcours fut vraiment intense et enrichissant. Concernant la ronde avec la Pologne, elle fut certes tendues avec quelques désaccords (Ex ma partie, pour incompréhension) mais tout en restant cordial et au final, on a passé une bonne game tout les deux. En espérant revenir avec le trophée la prochaine fois. Dletch Comme dit sur le live d'heavy, bien joué à toi pour ta prestation. J'aurais de mémoire laisser un commentaire du genre "enfante moi" quand tu as ramené 15 à la dernière ronde... Bref, merci pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 4 heures, Dletch a dit : En espérant revenir avec le trophée la prochaine fois. Dletch Il t'a manqué un truc mon gars ! L'an prochain tu l auras avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Ah, je crois que mon VDD vient de teaser l’identité du futur coach des bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olohmë Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Merci à tous pour vos encouragements. A bientot pour des news sur un gros tournoi . Eh non je n ai pas beaucoup de chance pour commencer en ce moment. C'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Hello, Savez-vous comment était jouée la liste DG de l'Ukraine avec 20 plague marines? Comment fait-il pour placer son blight bombardment notamment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Le 04/12/2018 à 00:41, Bnj a dit : Hello, Savez-vous comment était jouée la liste DG de l'Ukraine avec 20 plague marines? Comment fait-il pour placer son blight bombardment notamment. Merci Pour ne pas que les 20 plagues meurent? Tu utilises le stratagème "nuage de mouches": Pour 1 CP, le strata dit qu'en choisissant une unité d'infanterie (donc ici les MdlP), ton adversaire ne peut tirer sur cette unité que si c'est l'unité visible la plus proche. Assez similaire à la règle des personnages, en fait. Après, pour le reste, ben ils bougent et advancent à chaque tour. Donc tu as tes écrans de cultistes et les PBC avec leurs E8 devant. Elle est marrante cette liste. Modifié le 9 décembre 2018 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés