dominaldo007 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour je suis débutant dans cet univers. Je galère un peu car j'ai choisis de commencer par la boite de départ de la v7 mais je dois modifier la taille des socles. Et je me demandais, à vous les habitués, si ca le ferait si je collais un socle de 25 sur un 32 et à la peinture je ferai un truc sympa Merci pour votre réponse Comment savoir quelles sont les figs qui doivent etre changées de socles par rapport à ceux fournis dans la boite . https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10215050489830551&set=gm.970205379833938&type=3&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Sauf si tu fais des gros tournois, tu n'as pas besoin de changer tes socles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Et même si tu fais des tournois, t'en a pas mal qui veulent juste que tes socles soient homogènes dans la même armée pour une datasheep (bééééééé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...