dominaldo007 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour je suis débutant dans cet univers. Je galère un peu car j'ai choisis de commencer par la boite de départ de la v7 mais je dois modifier la taille des socles. Et je me demandais, à vous les habitués, si ca le ferait si je collais un socle de 25 sur un 32 et à la peinture je ferai un truc sympa Merci pour votre réponse Comment savoir quelles sont les figs qui doivent etre changées de socles par rapport à ceux fournis dans la boite . https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10215050489830551&set=gm.970205379833938&type=3&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Sauf si tu fais des gros tournois, tu n'as pas besoin de changer tes socles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Et même si tu fais des tournois, t'en a pas mal qui veulent juste que tes socles soient homogènes dans la même armée pour une datasheep (bééééééé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnheim Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour , Comme disent les camarades, tu n'es pas obligé de changer les socles sauf contexte particuliers. Après si tu veux le faire parce que tu trouves ça plus sympa (on peut trouver les SM/SMC à l'étroit sur du 25) : Je pense que coller les socles les un sur les autres risquent d'être un peu étrange, tu vas avoir la tranche des socles très visible. Si tu n'as pas encore coller, le mieux est de couper la barre sous les pieds et de coller directement sur une socle 32 mm. Si c'est trop bien collé, il faut bricoler Pour savoir ce qu'il faut changer, tu dois laisser en 25mm les 20 cultistes (c'est les humains normaux en haillons) et passer tous les autres 25 en 32. Je pense que tu as tous les éléments pour choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Si jamais tu veux pousser le vices, tu as deux solutions plus simples : - Y'a un site qui vend des adaptateurs de socle GW qui marche très bien. J'en ai pris, c'est niquel. Fouille un peu le forum, tu devrais trouver le lien vers le site (TTADAPTATEURS, un truc dans le style) - Mon revendeur de plastique a des socles plats des bonnes tailles, vendu par un concurent de GW. Ca fait un peu 'sur une motte' mais ça t'évites de massacrer tous tes socles Modifié le 20 novembre 2018 par Blork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominaldo007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Merci beaucoup, vous m'avez bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés