Berzerkeur Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Tout d'abord désolé si je n'ais pas poster au bon endroit, je ne voyais pas trop où mettre ça. Je suis en cours de montage de lon armée WE, et je cherche des armes combinées. Du genre combi fuseur et combi lance flamme. En dehors des sites de bitzs, sauriez vous dans quel boîtes/kits je pourrais en trouver ? Je sais que yen a quelques-uns dans la boîtes de termis mais les bras sont plus gros que ceux des smc de base. A part charcuter quelqu'un aura-t-il une idée ? Je cherche vraiment du matos smc et pas du sm. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Salut non les armes combinées sont ultra rares voire inexistantes dans la gamme chaos. il te faudra soit convertir soit passer par de l’armement imperial chaotisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkeur Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 C'est bien ce qu'il me semblqit hélas. Du coup le plus simple serait d'aller taper dans les termis. Sinon cest assemblage d'un bolter avec une arme spé. Je pense attendre un peu au pire, au vue des rumeurs de nouvelles sorties en chaos avec un peu de chance je trouverais mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Sinon les combi des rhino, prédator, etc.... Mais ça en fait pas beaucoup pour minimum 46€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Berzerkeur a dit : C'est bien ce qu'il me semblqit hélas. Du coup le plus simple serait d'aller taper dans les termis. Sinon cest assemblage d'un bolter avec une arme spé. Je pense attendre un peu au pire, au vue des rumeurs de nouvelles sorties en chaos avec un peu de chance je trouverais mon bonheur. Apres honnetement, il n’y a pas grande différence entre une arme impériale ou chaotique... Tu limes l’aigle (s’il y en a un d’ailleurs) et c’est bon. Modifié le 20 novembre 2018 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Sinon armes des kit 30K. Dans la boite MK4 il me semble qu'il y a un combi. Peut être 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkeur Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Entre l'impérial et le chaotique y'a pas de grosse diff c'est vrai mais bon, les petits piques, les bande de cartouches et les gueules béantes en guise d'éjecteur de bolt c'est classe quand même. Me semblait pas que y'en avait sur les rhinos. Ou bien ils sont cote-cote et du coup ça fait vachement gros pour un SM classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Site de bits ou warfo une annonce avec ce qque tu cherches ou alors tu regardes chez spellcrow par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Ou bien sur le site de FW, ils ont un pack https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Legion-Combi-weapon-Set-2015 Faudra chaotiser un peu, mais ca reste accessible et en bonne quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés