thormagor Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite lancer mes lames de khorne dans le compétitif et j'aimerai votre avis sur ma liste. Héros : Wrath of Khorne Bloothirster(320) Général, Trait de commandement : immense pouvoir, Artéfact : la couronne écarlate 2*Slaughterpriest(2*100) Bénédiction : Frénésie de meurtre 2*Bloodstocker(2*80) Bloodsecrator(140) Artéfact : La Rune d'airain Lignes : 2*30 bloodletter(2*320) Icône maculée de sang 2*10 bloodreaver(2*70) 2 armes 2*5 bloodwarrior(2*100) goreaxe and gorefist Bataillons : Gore Pilgrim(200) Total 2000/2000 Leader 6/6 Battleline 4/3 141 wounds L'armée est centrée autour des bloodletters, on les buff via bannière, prêtre, bloodstocker et buveur de sang pour envoyer plein de mortelles sur 4+. Le buveur de sang et les bloodstocker leur permettront d'aller au corps à corps plus vite. Les bloodreavers sont là pour le bataillon et la dîme. Les bloodwarrior pour garder un objectif de font de table et protéger mes héros. J'hésite à mettre les bloodwarrrior par 10. J'ai choisi les armes des bloodreaver et bloodwarrior en fonction de ce que j'avais, mais si elles sont vraiment en dessous de l'autre option, je peux les changer. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 22 novembre 2018 par thormagor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 C'est assez intéressant comme combo est ça peut faire assez mal mais le problèmes c'est si tu tombe sur une armée avec beaucoup d'écrans ou contre du free people (qui va te décimer tes bloodletters en tir de contre charge), tu vas tuer ses écrans en chargeant T1 et vont ensuite se faire tuer très rapidement (5+ de save c'est très moyen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Je n'ai pas pensé au cas free people (et autres). Les écrans bloodreavers ne suffirait pas à me laisser le temps d'arrivé au cac?, On pourrait remplacer les bloodletter par des blood warrior et en mettre 2*30, se serais plus résistant et ça ferait moins de pause, du coup on supprimerai de buveur de sang pour un aspiring deathbringer et ses +1 attaque. Ça devrait rentrer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés