marell le fou Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Je découvre le sujet et ma foi il est fort sympathique ! Première fois que je vois l'Empereur lui-même en figurine, je crois... C'est couillu mais sympa ! Et tu t'es for bien débrouillé avec lui. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) La figurine est issue d'une gamme alternative à GW: Kakubi studio, ça vient d’Italie et la quamité est top, les figurines en résine arrivent ébarbées, sans bulles d'air, non déformées... bref c'est une autre qualité que du FW ou que la Failcast de Citadel pour ne pas les citer. ils ont quelques versions alternatives des primarques notamment un Sanguinus et un Leman russ de toute beauté Modifié le 18 décembre 2018 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Merci pour l'info, je vais aller jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés