maknakt Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Salut, Voilà une liste fun que je suis en train de faire. Du mouvement, du tir mobile et du tir statique! Le général n'est pas encore désigné et je ne sais lequel serait le mieux. Chaque héros reste avec ses types. Les vulkites et le gunhauler sont la pour locker les troupes au CAC, je vous laisse imaginer la suite héhé.. Merci pour vos retours. Allegiance: OrderLeadersAether-Khemist (160)Lord-Aquilor (200)Cogsmith (100)Battleline10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks10 x Vulkite Berzerkers (120)- War-Picks & Slingshields10 x Vulkite Berzerkers (120)- Pairs of HandaxesUnits3 x Endrinriggers (120)5 x Grundstok Thunderers (100)- 5x Aethershot Rifles6 x Vanguard-Palladors (400)- Boltstorm Pistols and Starstrike Javelins5 x Vanguard-Hunters (120)- Boltstorm Pistols and Storm SabresWar MachinesGrundstok Gunhauler (160)- Main Gun: Sky Cannon- Great Endrinworks: Incredible Self-healing HullCannon (160)Organ Gun (120)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Je ne suis pas convaincu que 10 Vulkites ça stoppe/lock grand monde. Tu as peut-être intérêt à mixer les deux unités de 10 en une unité de 20, dégager les 3 Endrinriggers pour les remplacer par une 3ème ligne de 10 Arkanauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 J’hesite à mettre un more master ou mist weaver comme mage. Sinon j’ai une brainwych en stock. Vous choisiriez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés