Kielran Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonsoir. jeudi 22 nov 18h20 : Mon Anglophobe de frere n'arrive pas a trouver sur le site de game les paquets de cartes strategiques pour ses armées dont les orks... J'ai verifié a l'instant, je ne trouve pas un seul paquet fr lié a un codex. Le seul truc restent ce sont les cartes maelstrom génériques Vous confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Les paquets de cartes propres à chaque armée ne sortent qu'en quantité limitée à chaque nouveau codex. Sur GW ça part toujours très vite donc essaie chez les revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 ok recherche en cours. mais c'est vraiment vite alors pour le codex ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 2 heures, Kielran a dit : ok recherche en cours. mais c'est vraiment vite alors pour le codex ork. Oui, souvent dans la semaine, voir moins si le codex est attendu. Essaye en boutique, il leur en reste surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 J'en ai trouvé ici si ça peut t'aider https://www.magicbazar.fr/produit/239514-cartes_techniques_orks_-_warhammer_40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 GW l'avant annoncé, comme dit plus haut, excepté les goodies génériques, ceux reliés aux codices dans un langue différente de la VO sont en édition limitée. Donc, il faut pas trop attendre si on les souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 à quimper au centre culturel e.leclerc, ils en ont en quantité mais un peu cacher ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 A Strasbourg chez Philibert ils ont encore certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés