Karak dorn Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Salut les barbus ! Voila bien longtemps que je n’avais pas posté une vidéo tuto sur le starter de Fallout wasteland warfare. C’est chose faite avec le premier des 3 survivants, l’un des settlers. C’est une technique de speed painting, le tout ma prix une vingtaine de minutes. J’espère que cette vidéo vous plaira, n’hésite pas a la liker, a me partager vos remarques ou vos question dans les commentaires, a la partager pour faire connaitre Fallout, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche pour recevoir les notifications de nos futurs vidéos ! <snip> On évite les liens de promotion / support par ici, merci </snip> Quand a moi je vous dis a bientôt les barbus pour une nouvelle vidéo et que le poil soit avec vous ! Modifié le 25 novembre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés