Lami Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour, j'ai un peu laissé de coté le fluff de 40K pour me consacrer à d'autres horizons. Je souhaiterais maintenant me remettre à jour depuis le réveil de Guilliman, la chute de Cadia et l'ouverture de la nouvelle faille. Vers quels romans/livre de règles/codex devrais-je me tourner? Et dans quel ordre de lecture? J'ai déjà le livre de règles de la dernière version qui débroussaille deux trois choses mais ça reste général. D'avance merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias Irae Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Dans un premier temps, ceci te sera utile afin de comprendre les enchainements des évènements de Cadia à Roboute: https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Catégorie:Gathering_Storm Après tu pourras t'attaquer au fluff de la v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Ouuu ben c'est bien remplie tout ça. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés