Johan Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Salut, Je voudrais acheter des boîtes de stockage pour mes Eldars Vaisseau monde chez Feldherr. Selon vous, quelles découpes de mousse conviendraient aux figurines suivantes : - Fire Prism - Wave Serpent - Falcon - Windriders - Shining spears - Dark Reapers - Swooping hawks SVP, précisez moi l'épaisseur de la mousse si vous me conseillez du pick and pluck. Merci de votre aide, chères oreilles pointues ! https://www.feldherr.net/feldherr-foam-trays/feldherr-full-size-foamtrays/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonsoir. Sujet déplacé en section générale puisque votre sujet ne parle à aucun moment de listes eldars. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Tu devrais arriver à trouver ta vie là: https://uk.battlefoam.com/eldar-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour, Personnellement j'ai acheté une valise à roulettes (taille cabine), et j'ai mis dedans des fines plaques de taules (étagères aussi). Et je transporte serainement mes figurines dont les socles sont aimantés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut, Merci de vos réponses ! Et désolé, de ne pas avoir post au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés