Commissar Holt Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Très beau tous ces EC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 L'apothicaire terminé un peu de mal sur le blanc qui a fini un peu épais.. Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Merci pour le partage ! Je le trouve très bien ce blanc, l'aspect épais ne se voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de tes avancées, mais ça a bien charbonné à ce que je vois^^ Tes dernières figurines sont pas mal du tout, et on voit que tu as pris un réel plaisir à peindre Eidolon, je trouve que c'est de loin ta plus belle pièce. Par contre là où je suis plus sceptique c'est le predator... Je ne sais pas si c'est que tu avais pour objectif de vite le peindre, mais il mériterait un peu d'éclaircissements, surtout sur le noir (si tu relevais ses surfaces noires avec des linnings de gris, ça enlèverait vraiment l'aspect monobloc de ces zones). Par contre je voudrai bien la recette de ta couleur os sur Eidolon^^ J'espère que ça t'aura été utile et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Le 01/06/2020 à 00:26, Ugravis a dit : Salut, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de tes avancées, mais ça a bien charbonné à ce que je vois^^ Tes dernières figurines sont pas mal du tout, et on voit que tu as pris un réel plaisir à peindre Eidolon, je trouve que c'est de loin ta plus belle pièce. Par contre là où je suis plus sceptique c'est le predator... Je ne sais pas si c'est que tu avais pour objectif de vite le peindre, mais il mériterait un peu d'éclaircissements, surtout sur le noir (si tu relevais ses surfaces noires avec des linnings de gris, ça enlèverait vraiment l'aspect monobloc de ces zones). Par contre je voudrai bien la recette de ta couleur os sur Eidolon^^ J'espère que ça t'aura été utile et à la prochaine ! Tu résumes assez bien ^^ Je suis super content de ce Eidolon et pour le Pred je déteste peindre des tanks... la recette hehe : - mournfang brown - balor brown - ushabi/tallarn sand - ushabti - blanc Voici donc les 3 BL finis : Modifié le 9 juillet 2020 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés