zdave02100 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour à tous , j'ai regarder les errata mais j'ai rien vu dessus , il y a 2 stratagèmes imperial knight et Mechanicus " esprit de la machine résurgent " et " résurgence de l'esprit-machine " qui se ressemble beaucoup sauf que celui du Mechanicus est plus fort car il fonctionne sur les véhicules Mechanicus et on utilise la première ligne du tableau de dégâts alors que celui de l'imperial fonctionne seulement sur les questors Mechanicus et utilise la rangée supérieure du tableau des dégâts . j'ai loupé quelques choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Tu as loupé la formulation d'une question. Ta question est : est-ce qu'il y a une errata sur ces 2 stratagèmes? Si c'est bien ta question, je n'ai rien trouvé dans les errata (comme toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grorum Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Salut ! Le stratagème IK est le même qu'en adpetus mechanicus. (en VO) On utilie le profil "top row" du datasheet. Modifié le 25 novembre 2018 par Grorum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés