hallalkimiste Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, J'ai rien trouvé dans le codex, ni dans la Faq qui m'arrange, mais avant de remiser les kroots dans la valise, je cherche une échapatoire. Les kroots n'ont pas le mot clef <Sep't>, ni de règles précisant que les auxiliaires de l'armée Tau ne privent pas leurs copains des traits de Sep't. Es ce que je suis aveugle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 bon, je suis le Steevie Wonder de 40k. Désolés, un RTFM des familles et hop j'ai trouvé ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Au cas où ça puisse servir à quelqu'un qui se poserait la même question : non, inclure des Kroots et/ou des Vespides dans un détachement T'au ne fait pas perdre les avantages de Sept ("tenets" en VO, je ne sais toujours pas comment ça a été traduit en Français) aux autres unités. Les autres unités profitent de leur avantage de Sept, à condition évidemment qu'elles soient toutes du même Sept. C'est noté p.126 du codex, à la section "Auxiliaires alien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés