Thoryl Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Salut tout le monde!! Je lache ici une chaine Youtube découverte récemment sur des rapports de batailles et campagnes sur la V.8 de Warhammer Battle! Alors certes, beaucoup d'entre vous sont passé à autres choses, mais c'est toujours sympa a regarder et à mon sens ça vaut le coup pour pas mal de passionnés! (en plus c'est très prolifique en vidéos) le lien : https://www.youtube.com/channel/UCcgTgM-88eXSvlFfmyfWBGg/videos Bon visionage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Salut, C'est une belle trouvaille cette chaîne. Par curiosité j'ai regardé une bataille et j'ai apprécié les schémas ainsi que les commentaires du narrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés