Exterminatus Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Bonjour, j'aimerai crée moi-même des capes pour des primaris reivers. Je connais déjà l'utilisation de la greenstuff mais je ne suis pas très à l'aise avec cette technique. Y a t'il d'autres méthodes pour créer des capes? Merci par avance pour vos conseils. Modifié le 27 novembre 2018 par Exterminatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Hello ! Pour répondre a ta question, tu peux faire une technique qui donne une cape qui peut être bien sympa : - Mouchoirs - Colle a bois - Eau Tu découpe un petit bout de mouchoirs (attention au double/triple épaisseur) Tu prends ta colle, tu en verse dans un conteneur pour pouvoir le diluer un peu Puis avec ton pinceau tu applique ta colle sur ton mouchoir que tu place sur ta fig. La colle doit recouvrir tout le mouchoir, après séchage, ton mouchoir sera sec et tu pourras peindre dessus. Attention, entraine toi un peu avant, choper le coup de main du premier coup est chaud Cette méthode est rapide et plutot efficace ! Tu peux, une fois que c'est bien humide, modeler un peu les formes de ta cape. Pour peindre par dessus, ca sera simple car la peinture va accrocher sur la colle (il faut bien passer ton mélange de colle/eau sur tout le mouchoir) . Attention a pas trop diluer la peinture que tu mets dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zardrik Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 coucou, une fois en lisant un vieux livre sur les bâtiments de 40K, j'avais vus une technique où il faut trempé un bout de tissue dans de la colle PVA, laissé séché puis lui donnais sa forme finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés