Kikisscool Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Désolé pour les modos mais je ne voyais pas quel tag appliquer... Voilà le début de peinture de ma boite Blackstone Fortress. J'ai choisi de commencer par une des figurines qui me faisait le plus envie à savoir Locarno le navigateur ! J'ai repris quasiment le même schéma de couleurs que Games mais avec mes capacités limitées . La figurine est pour moi quasiment terminée. J'ai commencé par un violet à l'aéro hexen lichen pur puis mélangé avec du alien purple. J'ai repris le tout au pinceau avec les peintures Citadel avant de me rendre compte que c'est pas une bonne idée de changer de peintures pour reprendre de l'aéro... Le rendu final me plaît bien même si je pourrais aller plus loin. A bientôt ! Modifié le 29 novembre 2018 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 C'est carrément pas mal! En violet ca change, c'est vraiment sympa. L'or est super bien traité. Manque peut-être un éclaircissement sur son bâton et ses chaussures... Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Le 24/12/2018 à 18:01, Spartiate666 a dit : C'est carrément pas mal! En violet ca change, c'est vraiment sympa. L'or est super bien traité. Manque peut-être un éclaircissement sur son bâton et ses chaussures... Bonne continuation! Merci beaucoup ! Effectivement ça manque sûrement d'éclaircissements Après un long moment sans peinture je commence les SM du chaos pour préparer Ombrelance. Je trouve que ça fait un peu flashy / bling bling pour des grands méchants de la galaxie du coup je teste avec un autre or plus froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Ca s'annonce bien ! Vivement que tu sortes Ombrelance Pour l'or ombre le avec du noil oil ça refroidis la teinte direct sans trop la dénaturer c'est pas mal Bonne continuation à toi ! Bonne peinture et bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 35 minutes, Madakill a dit : Pour l'or ombre le avec du noil oil ça refroidis la teinte direct sans trop la dénaturer c'est pas mal Merci pour le conseil ! Je testerai quand je pourrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 7 minutes, Kikisscool a dit : Merci pour le conseil ! Je testerai quand je pourrai ! Pas de soucis Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Je me suis penché sur le 2eme SM de la boîte et ai tentéde remplacer le retributor gold par le liberator gold et j'aime bien mais je ne sais pas quelle teinte je préfère... Et les 2 compères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés