Dreadaxe Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Réinvocation @Parlefond@helvain@Audiomateur@DwarfConan@Babnik@Sebwalker Changement de date@thebs@Naestra Les Auvergnats du WarFo @coyote1979 @pOp @teebirder Changement de date @Alaric Cantonain @Le Master of Madness @grimazul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebwalker Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Jouable, restera a voir le budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Yo les gars, je suis tenté j'avoue... Mais Dread si je viens, va falloir que tu consacres une bonne heure au tél pour m'expliquer les évolutions que vous avez créé pour MOW ces dernières années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Oh ! Le drucchii sort de son antre... Cool ! Ça réveillera peut être le Glouton Par ici, ok pour le changement de date, faut juste caler ça avec le brother et la longue oreilles qui n'a toujours pas finie sa flotte EN ! Et bientôt, une deuxième (petite) date MoW... J'attends juste de caler un truc ou deux avec l'amiral Mas pour intervenir sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Le 27/12/2018 à 18:27, Babnik a dit : Yo les gars, je suis tenté j'avoue... Mais Dread si je viens, va falloir que tu consacres une bonne heure au tél pour m'expliquer les évolutions que vous avez créé pour MOW ces dernières années... Et bien pas de souci. Ça me permettra de mettre à jour la base de données et pourquoi pas ouvrir un sujet récapitulatif présentant de filtrer les création WarFo. Rien que d'en parler je ne suis plus motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Salut, dsl j'arrive après la guerre, je suis d'astreinte le week end du 16, je ne pourrai donc pas être des votres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 28 minutes, Abigail59 a dit : Salut, dsl j'arrive après la guerre, je suis d'astreinte le week end du 16, je ne pourrai donc pas être des votres ! Oh non ! Comment on va arriver à 20 joueurs ?! Aucun moyen de t'arranger j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 29/12/2018 à 14:16, Dreadaxe a dit : Le 27/12/2018 à 18:27, Babnik a dit : Yo les gars, je suis tenté j'avoue... Mais Dread si je viens, va falloir que tu consacres une bonne heure au tél pour m'expliquer les évolutions que vous avez créé pour MOW ces dernières années... Et bien pas de souci. Ça me permettra de mettre à jour la base de données et pourquoi pas ouvrir un sujet récapitulatif présentant de filtrer les création WarFo. Rien que d'en parler je ne suis plus motivé Voilà ce qu'il faut que je mette à jour avec des liens et des documents à peu prêt présentable https://awesome-table.com/-KZSihb_1z6KFL99C4jn/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Le 27/12/2018 à 09:07, Sebwalker a dit : Jouable, restera a voir le budget Il y a du lyonnais qui montent, il y a moyen de louer des petits trucs pour pas bien cher dans le coin ^^ Modifié le 11 janvier 2019 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 Pour les @Babnik Je suis entrain de revoir la page des "Flottes, extensions et modifications non-officielles supplémentaires autorisées" lors de la rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés