Xenomorph Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Allez !!! je balance la question Prescience sur Da Jump des ork… Possibole or not possibole ??? Dans ma team c est assez partagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Ben sur le Da Jump il y a marqué que les figurines sont retirées de la table. Donc prescience. Enfin c'est ce que je me rappelle avoir lu! Mets le texte en anglais, on en discutera. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Prescience. Da Jump permet au joueur Ork de retirer une unité pour la set-up autre part sur la table: Set up donc prescience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonne question... J'aimerais bien avoir conformation aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés