melitalia69 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 La hausse ne me dérange pas, on pousse tous des figs qui valent du pognon et en achat et en peinture, donc 5€ de plus pour un week end... Quant aux goodie j'en prendrais, la buvette je boirais et la tombola je participerais. En revanche ce problème de budget est je pensé lié au fait que chaque année (sauf à perigueux mais merci à kim car il n'y avait que lui a se proposer pour refaire un IR) ce gros tournoi se fait à un endroit différent, organisé par un club différent. Donc repartir de zéro ou presque à chaque fois... Alors certes c'est bien que ça change de coin, ca' permet de connaître des endroits différents, etc...certes il y a toujours l'aide proposée par plusieurs personnes pour emmener des décors etc... Mais peut être serait ce l'occasion de "s'implanter "pour l'IR je veux dire par la de peut être le'faire au même endroit , par le même club, ainsi les dépenses liées aux décors serait amorties sur plusieurs années. Pour aller négocier avec un traiteur , savoir que chaque année à lieu le même event peut être une force, idem pour le propriétaire de la salle etc. Dans ce cas de figure la, vu le boulot abattu il' ne serait pas deconnant que les orga dégagent un bénéfice (pour eux même ou pour leur asso). Apres peut être aussi que personne ne veut organiser deux années de suite l'IR tellement le boulot est immense et donc difficile. Mais si ce n'est pas le cas , quand je vois la capacité possible d'accueil cette année et la transparence affichée par les orgas c'est vraiment top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 15 heures, melitalia69 a dit : La hausse ne me dérange pas, on pousse tous des figs qui valent du pognon et en achat et en peinture, donc 5€ de plus pour un week end... Quant aux goodie j'en prendrais, la buvette je boirais et la tombola je participerais. En revanche ce problème de budget est je pensé lié au fait que chaque année (sauf à perigueux mais merci à kim car il n'y avait que lui a se proposer pour refaire un IR) ce gros tournoi se fait à un endroit différent, organisé par un club différent. Donc repartir de zéro ou presque à chaque fois... Alors certes c'est bien que ça change de coin, ca' permet de connaître des endroits différents, etc...certes il y a toujours l'aide proposée par plusieurs personnes pour emmener des décors etc... Mais peut être serait ce l'occasion de "s'implanter "pour l'IR je veux dire par la de peut être le'faire au même endroit , par le même club, ainsi les dépenses liées aux décors serait amorties sur plusieurs années. Pour aller négocier avec un traiteur , savoir que chaque année à lieu le même event peut être une force, idem pour le propriétaire de la salle etc. Dans ce cas de figure la, vu le boulot abattu il' ne serait pas deconnant que les orga dégagent un bénéfice (pour eux même ou pour leur asso). Apres peut être aussi que personne ne veut organiser deux années de suite l'IR tellement le boulot est immense et donc difficile. Mais si ce n'est pas le cas , quand je vois la capacité possible d'accueil cette année et la transparence affichée par les orgas c'est vraiment top! Salut, Clairement le boulo est énorme, même si j'imagine que la 2ème année avec l'expérience et les contacts ça doit être plus simple, et peut être aussi un peu moins cher car une partie du matériel est déjà acheté. A propos de l'organisation dans une ville différente, je trouve cela plutôt bien même si effectivement c'est plus de travail et d'inconnues pour les organisateurs comme pour les joueurs. Si pour l'année 2021 il y a une nouvelle région candidate c'est parfait. Si toutefois ce n'est pas le cas, et que l'IR 2020 se passe bien, il sera éventuellement envisageable de le refaire dans la même salle. ça va surtout dépendre de s'il y a d'autres projets ou non. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Salut, Merci aux équipes Nouvelle Aquitaine de se pré-inscrire T3 svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Salut, On fait ça dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Le 02/12/2019 à 14:30, Kermit a dit : Clairement le boulot est énorme, même si j'imagine que la 2ème année avec l'expérience et les contacts ça doit être plus simple, et peut être aussi un peu moins cher car une partie du matériel est déjà acheté. Pour avoir organisé deux fois de suite l'Inter, la seconde fois, on est plus serein sur quelques points (comme les décors) et on essaie de nouvelles choses afin d'améliorer la manifestation. Après, pour le matériel, en ce qui me concerne, la fabrication des décors était entièrement à mes frais. C'était en partie dû au budget de l'époque (40€ et 45€ par tête). Maintenant, faut-il que l'Inter se fasse ailleurs ? Perso, je suis pour que l'Inter change de région et ce, même si il faut "repartir de zéro". Toutefois, si la manifestation doit se faire dans le centre de la France, alors, il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes personnes, la même asso qui l'organise. Être orga, c'est ne pas jouer. Et vous comprendrez que parfois, un orga a envie aussi de jouer. Pour finir, je rappelle juste ce projet de faire une structure liée à l'Inter. Chaque année, une partie du prix de l'Inter reviendrait à cette structure et celle-ci, avec cet argent, achèterait du matériel pour les Inters suivants (des tapis, des décors 2D ...). Il y aurait ainsi une base de matériel pour les Inters suivants, ce qui allégerait fortement les besoins matériels nécessaires. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous, J'ai pré-réservé les chambres disponibles auprès de l'établissement ETHIC ETAPES situé juste en face de la salle. C'est une sorte d'auberge de jeunesse avec des chambres de 2 à 5 lits. 50 lits sont pré-réservés. Tarif préférentiel de 24 € par personne et par nuit (tarif groupe), inclus petit déjeuner type self (pas possible de réserver sans le petit dej). Les - de 20 ans au moment de l'inter ont un tarif spécial de 20 € par personne et par nuit. Ci dessous la répartition des chambres disponibles : 50 lits Nombre de chambres de 2 lits : 2 Nombre de chambres de 3 lits : 8 Nombre de chambres de 4 lits : 3 Nombre de chambres de 5 lits : 2 Si ça vous intéresse, je vous invite à : - regarder les photos sur booking : Ethic Etape Jean Monnet Romorantin - m'envoyer par email le nombre de personnes intéressées et vos noms + répartition dans les chambres ( et si des joueurs ont - de 20 ans au moment de l'inter) ir2020.centre at gmail.com Je transmettrai au service réservation et vous réglerez directement auprès d'eux. ETHIC ETAPES SOLOGNE 5 rue Jean Monnet 41200 Romorantin 02 54 95 37 24 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour à tous,L'ensemble des équipes sont maintenant pré-inscrites pour l'inter-régions 9ème Age 2020. Nous devrions être 58 équipes, soit 348 joueurs!Vous trouverez ci-dessous le lien vers la fiche d'inscription.Merci aux capitaines de me renvoyer par courrier :- la 1ère page de cette fiche d'inscription remplie.- le chèque du montant de l'inscription + des éventuelles commandes supplémentaires.Le courrier est à adresser à :Renato Rodrigues28 rue du Buisson St Louis75010 ParisLe chèque est à adresser à :Wednesday Bash TeamLe lien vers la fiche d'inscription:https://drive.google.com/file/d/1QU3cNURDx5WKBdvAWnbdJIePd5DODXca/view?usp=sharingLa fiche d’inscription + le chèque sont a envoyer au plus tard le 31 janvier 2020.Les chèques seront déposés le 31 Mars, après cette date aucun remboursement ne sera possible en cas d'annulation.L'équilibre financier de l’événement dépend beaucoup des commandes supplémentaires (dés spéciaux, t-shirts spéciaux, tickets de tombola), aussi si vous avez la possibilité n'hésitez pas à passer commande!Merci de demander aux joueurs de vos équipes non encore inscrits sur T3 de bien vouloir le faire avant le 31 janvier 2020 svp.J'espère que vous pourrez profiter des fêtes pour fignoler la peinture de vos armées, et des figurines que vous présenterez au concours de peinture Flaming Swords!A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour, Est il possible d'envoyer par Mail la feuille d'inscription et de payer via PayPal ? Ma Dolorean est en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 21 heures, mysticangel a dit : Bonjour, Est il possible d'envoyer par Mail la feuille d'inscription et de payer via PayPal ? Ma Dolorean est en panne Salut oui possible. je t’envoie l’adresse Paypal en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Ce serait pas mal de mettre le prix des goodies au niveau du premier post. Les gens seront ainsi combien ils devront rajouter à leur inscription. Je sais que tu comptes beaucoup sur la vente des goodies pour rééquilibrer la manifestation, mais si tu veux faire une augmentation du ticket d'entrée, il faut que tu la fasses maintenant, avant les paiements. Après, ce sera beaucoup plus délicat. Perso, je la ferai maintenant, quitte à redonner des sous plus tard aux gens (sous la forme d'une bière offerte ou autre chose (comme un goodies) par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 56 minutes, Kim a dit : Ce serait pas mal de mettre le prix des goodies au niveau du premier post. Les gens seront ainsi combien ils devront rajouter à leur inscription. Je sais que tu comptes beaucoup sur la vente des goodies pour rééquilibrer la manifestation, mais si tu veux faire une augmentation du ticket d'entrée, il faut que tu la fasses maintenant, avant les paiements. Après, ce sera beaucoup plus délicat. Perso, je la ferai maintenant, quitte à redonner des sous plus tard aux gens (sous la forme d'une bière offerte ou autre chose (comme un goodies) par exemple). Salut Kim. Le prix des goodies est indiqué dans la fiche d’inscription, envoyée à tous les pré-inscrits t3. il me semble que c’est assez clair? Ci-dessous le lien https://drive.google.com/file/d/1QU3cNURDx5WKBdvAWnbdJIePd5DODXca/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Désolé mais comme l'équipe s'est inscrite il y a peu, le capitaine ne nous avait pas transmis les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Fiche d'inscription et paiement postés ce jour pour la Team " AURA 5 Moot and Co ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRacoon Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Fiche d'inscription et paiement postés pour Normandie_1 / Space Catins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Ok merci Je fais un retour par mail ou texto pour confirmer la bonne réception et je mets à jour T3. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Inscription envoyé pour les Anonynoobs. En avant pour le prix peinture. Nan parce que la Bash ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 hello la date approche. On peut faire un paypal pour le règlement et un scan pour la fiche d'inscription ou on reste en mode papier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Ok merci Je fais un retour par mail ou texto pour confirmer la bonne réception et je mets à jour T3 @Meuh j’ai envoyé un mail via t3 à tous les participants qui n’ont pas encore payé, vous n’avez pas reçu? « Bonjour,Petit rappel pour l'inscription à l'inter-régions 9ème Âge 2020 : - l'inscription sur T3- l'envoie de la fiche d'inscription - l'envoie du paiementDoivent être effectués avant le 31 janvier.Ci-dessous le lien vers la fiche d'inscription, dont la première page est à remplir et a renvoyer.https://drive.google.com/file/d/1QU3cNURDx5WKBdvAWnbdJIePd5DODXca/view?usp=sharingLe règlement peut être fait par chèque à l'ordre de ASSOCIATION WEDNESDAY BASH TEAM, A expédier à :Renato Rodrigues28 rue du Buisson St Louis75010 ParisOu si vous le préférez, vous pouvez régler :- Par virement bancaire, ci-dessous le RIB de l'association:https://drive.google.com/file/d/1dRbDVrb0nlIk8ysOo6vM3wWE9t0W4WBq/view?usp=sharing- Ou par Paypal à : ir2020.centre@gmail.comSi vous réglez par virement ou Paypal, merci de renvoyer la fiche d'inscription par email à ir2020.centre@gmail.com, en précisant le mode de paiement que vous avez utilisé.Nous vous remercions,A bientôt,-Renato alias Kermit06 50 68 51 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Je confirme que j'ai pas reçu le mail (ni dans les spams). Mais au moins j'ai l'info maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Idem pour moi et comme Meuh Nouvelle Aquitaine 1 fera par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 @Kermit mail T3 reçu à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Chèque envoyé pour l'équipe Nouvelle Aquitaine 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Paypal & mail done pour Occitanie 3 - ONA Soif J'espère que vous avez prévu assez de tickets (et de fûts), la précommande va juste nous permettre de tenir la première ronde Modifié le 27 janvier 2020 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Chèque envoyé pour ARA 3 - Auvergne, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Inscription envoyée pour HDF 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.