Kroxi38 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour à tous, Kévin "Sibelgo" et moi-même sommes à la recherche d'une équipe à intégrer pour l'inter 2019. Dans un monde parfait, si une équipe a besoin de 2 joueurs, nous sommes là =D L'autre alternative est de monter une équipe de mercos, en fonction des places disponibles à cet inter bien sûr. J'invite donc les gens sans équipe à se présenter dans ce post ! Nous pouvons jouer Guerriers des dieux sombres et Démons/Anciens sauriens/Elfes Noirs pour moi. Concernant notre niveau de jeu, on est pas là pour faire top 3 mais on fera mieux que 2 points par ronde, et niveau peinture nos armées sont de solides 14-15/20. A plus sur une table ou autour d'une bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Et bien le monde est parfait. Je suis depuis hier 23h à la recherche de 2 joueurs. Vous êtes les bienvenu dans la team In TARTIFLETTE we trust. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Après les MYSTIC pour les figurines notre Mystic invente les "Mystic Players" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 @mysticangel on accepte avec grand plaisir ! Je laisse le sujet ouvert au cas où d'autres personnes auraient besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Wow punaise ! Avec un tel nom de team, je ne peux qu'être chaud bouillant ! T'as réussi à avoir Skipass en sponsor Mystic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Salut, du coup si le sujet reste ouvert l'équipe 2 de nouvelle Aquitaine cherche 2 joueurs aussi (donc 1 mercenaire vu que c'est le max et 1 aquitain). Hésitez pas à me contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour, je suis un chti pur souche qui souhaite renforcer au pied lever un membre défaillant de votre équipe ! n’hesitez pas à me contacter ! cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Pour la nouvelle Aquitaine 2 on est enfin au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bon, aller, je me mets en mercenaire avec mon armée de démons "Hello Kitty". Ce sera d'ailleurs mon dernier tournoi avec cette armée car je suis enfin arrivé à représenter toutes les références. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour, joueur mercenaire cherche équipe pour faire l'interrégion 2019, je joue marée de vermines. Nouvellement francilien, j'ai vécu pendant longtemps (très longtemps) en Outremer. Ma dernière participation (et la seule) à un tournoi interrégion remonte à 2011, je crois. Joueur mercenaire ultramarin dans une équipe Bretagne 2 (c'était à Rennes), on a fini 3ème (sur près de 20 équipes) donc adoptez-moi, je porte bonheur ! Je sais que les règles ont un peu changé depuis ;), je me mets à niveau rapidement et je compte bien faire encore 3-4 tournois d'ici-là et une ou deux parties hebdomadaires à la Taverne Waaagh pour me mettre à niveau. Néanmoins je maîtrise bien mes rats et mon niveau de peinture est "acceptable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Salut , je suis en cours de finalisation de notre équipe PACA 2 et pour le moment nous somme 5. Si tu le souhaite tu es le bien venu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 10 heures, korigane a dit : Salut , je suis en cours de finalisation de notre équipe PACA 2 et pour le moment nous somme 5. Si tu le souhaite tu es le bien venu parmi nous Ok, je suis partant pour jouer avec Paca2, mes origines niçoises ont parlé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 sincerement je suis désolé je viens d'apprendre que dans mon équipe , ou nous sommes que 5 j'ai un couple , ils attendent un bébé et madame est enceint depuis déja 5 mois . Du coup nous ne sommes plus que 3 joueurs avec un totalement démotivé . cette année pas de PACA 2 a mon grand regret et comme chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingl'Ork'Rious Basterds Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, L'équipe Grand Est 2 - Candyland est à la recherche d'un 6ème homme (ou femme) souhaitant participer à l'IR. Edit: 6eme larron trouvé, nous somme donc au complet Modifié le 16 mars 2019 par Ingl'Ork'Rious Basterds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Hello a tous J ai pu me libérer pour le weekend de l IR m.Au besoin je suis dispo pour jouer si quelqu'un a besoin d'un mercenaire pour ça team, je joue RDT.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés