hiigara Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Nouveau rapport de bataille! Modifié le 4 décembre 2018 par hiigara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Salut j'ai raté le live', vas tu le rediffusé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Oui, la vidéo est en ligne déja car c'est un mix entre un live et une video classique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oui c'est bon! Bravo pour la réalisation! Et une partie bien serrée comme on les aime! Ce serait cool si tu pouvais avoir une vue aérienne du plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Merci! Pour la vue aérienne, je suis d'accord mais ca demande d'acheter du matériel, second appareil et trepied. Mais suite à cette partie, c'est en effet un projet pour 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Très très très cool comme rapport. J'adore. Qualité au top, montage au top ! J'aime bien l'essai avec la troisième caméra, ca peut s'améliorer c'est sûr, mais c'est déjà bien supérieur à ce qu'on peut voir en général ! Surtout pour Underworld. Continue comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arso96 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Une partie bien corsée, merci pour le partagee, dommage d'avoir raté le live Edit modo, blurp le lien Modifié le 12 décembre 2018 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés