Lebowski Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour bonjour Amoureux du fluff des Blood Angels, j'ai envie de me faire plaisir et de prendre le roman "La destruction de Baal". Maintenant je sais que tout les romans 40k ne se valent pas et que certains sont même considérés comme mauvais. D'où ma question. Ce roman vaut il le coup ? J'ai pas forcément envie d'investir dans un livre que je ne vais même pas finir. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Oui tu peux y aller, personnellement, je l'ai trouvé très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 19 minutes, grigan404 a dit : Oui tu peux y aller, personnellement, je l'ai trouvé très bon Ca marche, je vais me prendre ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 C'est un roman de Guy Haley! Tu peux y aller les yeux fermés. Sans être exceptionnel, il fait toujours le taff dans ces romans. Celui là est moyen + en terme d'écriture, mais est important en terme de fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 3 heures, Anton Narvaez a dit : C'est un roman de Guy Haley! Tu peux y aller les yeux fermés. Sans être exceptionnel, il fait toujours le taff dans ces romans. Celui là est moyen + en terme d'écriture, mais est important en terme de fluff. D'accord d'accord. Je ne m'y connais pas trop au niveau des hauteurs. J'ai appris à aimer le fluff grâce aux codex et histoire présente dans les dérivés (Space Hulk). Mais merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemerian Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour, etant joueur de Ba depuis toujours je me suis fortement penché sur les livres les concernant. Voici une liste de roman a lire dans l'ordre pour tous joueur BA qui se respect Mephiston l'héritier de sanguinius Tu y découvrira l'histoire de la renaissance de mephiston, ainsi que sa malédiction Dante de gui haley A lire impérativement avant la dévastation de baal, ce livre couvre un pend de l'histoire de dante et son lien étroit avec le sanguinor. ce livre est vraiment bien si tu veux connaitre un peu mieux le plus grand leader space marine du 41 millénaire La dévastation de Baal de Guy Haley ce livre parle de lui-même Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés