Invité Nico-PeAce Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut a tous !!! Je cherche les extensions de HeroQuest ( sorciers de morcar,karak Varn,retour du sorcier...)donc si vous les vendez ... Sinon vous sauriez ou pourais-je me les procurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité denver Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je ne suis pas chez moi maios mon frere possede la boite de base et 4-5 extension...l'extention a l'unité tu prendrai pour combien environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tu es interresse par les regles et les element de jeu en carton, ou par les figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico-PeAce Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'ai été interessé par les regles et les quete mais j'ai trouvé mon bonheu sur un site qui est dans les épinglés merci quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés