Pi3rr0t Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour à tous, Je souhaite organiser un tournoi sur Paris en mai prochain. Mais voulant casser un peu mes habitudes et voulant proposer quelque chose de nouveau, je souhaite avoir vos retours avant de tout enclencher. Afin de m'aider, pouvez-vous répondre à ce questionnaire très rapide? https://goo.gl/forms/PPdWCMaa5Y1ytSlV2 Votre avis est très important afin de vous proposer le meilleur tournoi possible! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Répondu, en espérant que ce soit avant le 25-26 :D Mais bon sinon bonne initiative, on va peut être en organiser un nous ici d'ici quelques mois, la nouvelle version a fait ressortir beaucoup de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 La date n'est pas encore fixée j'hésite encore avec le week-end d'avant. Mais merci pour ta participation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaerdros Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Après pour la date, le dimanche 26 mai, il me semble que c'est les élections européennes donc à voir si c'est judicieux de mettre un tournoi un jour de vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Je ne savais pas effectivement c'est pas la meilleure des idées. C'est à vérifer mais ça sera pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Sondage rempli également. Le tournoi ce déroulera t il au magasin Warhammer près de la gare de Lyon comme les années précédentes? Pour les provinciaux, c'est un lieux de tournois très partique car facile de s'y rendre en TGV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Malheureusement non il n'y aura pas assez de places. Le magasin Warhammer ne peut accueillir que 16/18 joueurs. Au vue des réponses et des précédents tournois en région parisienne on partirait sur un nombre entre 30 et 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés