Doma Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonsoir! Petite question concernant la règle RETENUE TACTIQUE apportée par la Big FAQ. Si je joue Ultramarine avec le trait de Seigneur de guerre : Adepte du Codex. Je peux regagner la totalité des PC utilisés lors d'emploi de stratagème ou je suis tout de même limité au regain d'un seul PC? Merci pour vos éclaircissement. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Hello, La règle Retenue Tactique s'applique à toutes les aptitudes. Tu es donc limité à 1PC récupéré par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 57 minutes, Darholm a dit : Hello, La règle Retenue Tactique s'applique à toutes les aptitudes. Tu es donc limité à 1PC récupéré par tour. par Round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 4 heures, QuenthelBaenre a dit : par Round Tout à fait ! Désolé, c'est à cause de l'abus de langage de certaines chaines FR qui parlent de "tour 1", "tour 2"... J'en viens à oublier qu'une partie c'est 5 rounds de base, chacun divisé en tours de joueurs, chaque tour divisé en phases. Merci pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 je me doutais que tu savais, c'étais plus pour la personne posant la question. on peut parler de tour de jeu (round) et de tour de joueur sinon (tour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés