XAW Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Salut tous, j'ai acquis les figurines de la boîte de base Guerre des Âmes, mais les evocators vont par 5 d'après ce que je vois sur le battletome, du coup, ais le droit de les jouer par 3, tant pis pour les points dépensés pour rien, et surtout comment puis faire une unités complète sans racheter les trois de la boîte de base ou les 5 du site GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 oui tu peux les jouer pour moins mais en tournoi ça sera au coup d'une unité complete , sinon pour 120 points si tu veux une bonen astuce pour en avoir 5 , achete les briseurs de malédiction stormsire (si je me trompe pas dans le nom) de underworld il y a 1 knght incantor et 2 evocator voila ou tu cherche une bonne occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) Tu en trouvés deux dans le mini boîte de base tempête des âmes. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Of-Sigmar-Tempest-Of-Souls-2018-fre Modifié le 6 décembre 2018 par Lloyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Je voulais m'acheter la boîte de Warhammer underworld, cela me semble la solution la plus simple pour compléter mon unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés